rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut! jai starté mon helico a gaz cette apres-midi,cetait la premiere fois,je me suis fait peur ca marche en ... donc je vais commencer par m'habituer avec une electrique donc si kkun a une electrique a echanger let's go! cest une kalt enforcer 30 size 3D avec un webra .35(flambant neuf,jai 2 tank de faite) et un autre moteur de spare webra .32 cylindre/piston encore dans lembalage(neuf),transmission et clutch neuves.le tx est JR x-347 7ch. pcm/ppm,le rx JR NER-529x 9ch. fm,les 5 servos NES-507 et le gyro JR NEJ-120bb.tout est fonctionel et en tres tres clean,aucun loose a nulle part.le canopy est pas cassé mais le gars avant lavait peinturé gris donc jai tous nettoyé et la il est blanc mais il na plus de strippe et la vitre est brisé un petit peu.cest RTF,batteries pour tx et rx plus chargeur tout ce quil faut cest glow igniter et starter!il ya aussi quelques pieces de spare,clutch,main shaft,link...livre pour l'helico et tx aussi. faite moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j`ai une Hummingbirg CP, Avec brushless outrunner, tete en aluminium, swashplate en alu, paddle bar rod en metal, blade en carbonne, servos JR et 1 lipo. Ci cela t`interesse. Je me suis acheter une Swift et je veut me concentrer sur ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui,ca minteresse ice,va voir tes pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j`ai rien dans mes pm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 excuse,cest moi qui a faite une erreur tu peut aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voici des photos [img][/img] [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites