jjlepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Link pour specs. de moteur de presque toute les model on-road/off-road vous pouvé aussi comparer entre deux ou plusieur specs. http://www.nitroreview.com/TheDatabase/homeengines.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Excellent ça. Très apprécier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je vai surement le mettre dans les liens de notre site web. Si il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une chose est sûr, moi il est dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hey.... super découverte ca mon JJ!!! ICE essais de mettre un liens sur notre site web.. sa serait super cool... C'est comme la tableau pour les hélice d'avions, se serait bon aussi de mettre ca!!! Noublie-pas la partie d'avions du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mplourde, je vai tanter de faire cela lundi. Je noublie pas les avions, j`ai juste un peut moin d`input de ce cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Du input!!! J'va te brancher un ampli Marshall de 2 000 000 watt dans le c... si tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vait surement gricher un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites