David MPS 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ceux qui s'en cherchais ! Y'en a un qui les vend sur Lespac Cliquez ici (Lespac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour 30$, tu en a une neuve chez Wal-Mart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y AVAIS...ça fait un bon boutte qui sont plus disponible.Si tu en vois Martin,pogne en une pour un ami a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Myrmyr a écrit:Il y AVAIS...ça fait un bon boutte qui sont plus disponible.Si tu en vois Martin,pogne en une pour un ami a moi. exact ! y'en a pu Je m'en suis pogné aussi pour mon magasin, si jamais y'en a qui en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca fait comme dans le temps des fête!!! Il y en a!!! C'est juste que les boîtes changent de place, de rangée dans le magasin. Moi, j'ai trouvé la mienne avec les gros chars à batterie pour les enfants de 5 ans et plus.. Il faut fouiller comme il faut!!! Étudiant s'en ai trouvé une il y a pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 En tk à Sherbrooke y'en a pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites