Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David MPS

Batterie Li-po aftermarket pour Blade CP

Messages recommandés

Assure toi d`etre capable des avoir au canada avant.

Pour ma part acheter des batteries sur e-bay Rolling Eyes ou n`importe quelle autre choses.

Ice a écrit:
Assure toi d`etre capable des avoir au canada avant.

Pour ma part acheter des batteries sur e-bay Rolling Eyes .

je suis d accord avec ice mais en plus David les batteries li-po sont pas toute légere ,je vient d acheté une li-po et chez gh il mon dit que c la
thunder power 1350 qui est spécialement fait pour la cp geek

comme elle ma la 1350mah elle vient avec les plug pour la cp

Je croit que c`est les meilleurs et les plus legertes.

Personnellement, après plusieurs recherche, c'est thunder power qui ont le plus grand choix de configuration pour hélico ainsi que les batteries les plus légères à date!!!

Personnellement, j'adore mes batteries TP!!! Je suis rendu avec 8 packs d'eux puis aucun problème puis toujours aussi fiable après 2 ans d'usure!!! Wink

revolver , je crois que tu parle de elle ?

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=THP21003S

Ca pas de sens elle est 100$ !!!

ou elle :

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=THP13203SJ

c'est quand même 64$ !

ca pas de bon sens payer autant pour des batteries, en tout cas, je trouve ca vraiment trop cher pour juste m'amuser.

Tiens j'en ai trouvé une pas pire et plus safe pour la CP :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=290068234652&rd=1&rd=1

Le gars est prêt à mettre des JST connector pour 2$ . Bref à ma porte ca reviens à 53$, c'est déjà moins pire que 64$ + shipping + tax. En plus c'est des 20C alors ca décharge en SVP !

Si on se mettais une gang à en commander, ca dilue le prix de shipping , pis qui sais, peut-être qui ferais un deal sur le prix de la batterie ! Mr. Green

Qu'est-ce qui te fait dire que les batteries sont neuf et qu'elles ont bien été chargé??? Moi, persnnellement j'ai les 1320 3 Cell de TP puis je les ais acheté neuvent pour ne pas avoir de trouble d'assemblage.

Le gars peut te dire que ce sont des batteries neufs, c'est vrai, mais ATTENTION!!! c'est qu'il achete des plaques Li-Po et fait le montage de c'est propre pack de batterie. WOW!!!! ALLO LA SÉCURITÉ HEIN LORS DE LA CHARGE ??? EN plus, est-ce que tu a vue la différence de prix vs des neuvent? Juste pour sauver 10$.

Vous aimez ca vivre dangereusement!!! Rolling Eyes

mplourde a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire que les batteries sont neuf et qu'elles ont bien été chargé??? Moi, persnnellement j'ai les 1320 3 Cell de TP puis je les ais acheté neuvent pour ne pas avoir de trouble d'assemblage.

Le gars peut te dire que ce sont des batteries neufs, c'est vrai, mais ATTENTION!!! c'est qu'il achete des plaques Li-Po et fait le montage de c'est propre pack de batterie. WOW!!!! ALLO LA SÉCURITÉ HEIN LORS DE LA CHARGE ??? EN plus, est-ce que tu a vue la différence de prix vs des neuvent? Juste pour sauver 10$.

Vous aimez ca vivre dangereusement!!! Rolling Eyes

hein ??? pourquoi tu dit vous ??? Boulet

j ai bien dit que j avais acheté neuf rambo

puis ma continuer de les acheté neuve pis des TP en plus lol!salut

je croit que le vous s`adresser a tous le monde en generale , c`etait plus comme avertissement pour tous.

Hein ? quelqu'un oserais assembler des Li-po ??? pense pas moi........

L'Affaire c'est que pas mal tout les produits sont fabriqué en Chine, incluant les batterie Li-Po. Et très souvent c'est la compagnie XYZ qui fabrique pour les compagnies des US , voici un vrai exemple :

Walkera Helicopter = Ils font leurs propre ligne de produits, mais aussi ceux de Venom comme les Night Ranger, et les 2 autres

Smartech = Fabrique les 1/5th sous leur nom, les 1/5th sous le nom de Carson(en Allemagne), les 1/5th sous le nom de Duratrax , les 1/5th sous le nom de XTM . Même que FG modellsport en Allemagne utilise certaines pièces pour leurs 1/5th.

Ca c'est l'infime pointe de l'iceberg.

Là je me doute que les E-Flite Blade sont fabriqué par E-Sky(le groupe) puisqu'ils sont identique et prix similaire , excepté le prix des pièces, ceux de E-Sky sont moins cher.

Les compagnies des US , et même du Canada sont pas conne, ils sous-traitent pas mal tout en Chine. Des fois c'est pour TOUT, des fois c'est juste la fabrication des pièces pas l'assemblage, etc.....

Team Associated = pièces tout fabriqué en Chine
Pro-Line = tout fabriqué en Chine
HPI = tout fabriqué en Chine
etc....

Alors, je serais pas surpris de savoir que le fabricant de pile Thunder Power sois le même qui fait les Mega Power , et peut-être ceux de E-Flite.

La différence de prix est simple : Thunder Power prend une cote, le manufacturier prend une cote, le dealer prend une cote.
Enlève Thunder Power comme intermédiaire et augmente un peu celui du manufacturier, et voilà t'a un prix inférieur pour le même produit !

mplourde a écrit:
EN plus, est-ce que tu a vue la différence de prix vs des neuvent? Juste pour sauver 10$.

Pas 10$. 63.99$ + tax + shipping = 75-76$ alors on est rendu à 23$ de différence !

J`ai cellules de Kokam que je peut assembler moi meme. J`aivia commander cela pour un experience qui na jamais vue le jour. Sur ces cellules il y a des tabs sur lequelle tu peut souder une plaquette pour les connecter ensemble par la suite.

Different nom different produits. Les compagnies comme Thunder Power ont des specifications et des seuils de tolerence pour faire fabriquer leurs batteries.

Si ils dise que les piles doivent etre a 1% de leurs capacite alors cela coute plus cher pour la fabrication que le compagnie qui dit que 5% c`est ok. C`est la meme chose dans les Nicd ou Nimh, Sanyo fabrique pour d`autres mes selons leurs specs. Meme chose avec Duratrax avec leurs .18 (fabriquer par OS) selon les specs de Duratraxx, c`est pour cela qu`un moteur OS coute plus cher et dure beaucoup plus longtemps.

Quand je travailler pour Krispy Kernels ils etait en charge de faire les sacs de 400g pour les pharmacies Jean-Coutue alors un sac Jean-Coutue se vender detail .99 alors qu`un Krispy se detailler 1.49. Krispy utiliser les arachide qu`ils considerait comme hor norme pour les mettre dans les sac de PJC.

Voila une des plus groce difference dans les prix et egalement dans la qualites des produits.

Ice a écrit:
Different nom different produits. Les compagnies comme Thunder Power ont des specifications et des seuils de tolerence pour faire fabriquer leurs batteries.

Si ils dise que les piles doivent etre a 1% de leurs capacite alors cela coute plus cher pour la fabrication que le compagnie qui dit que 5% c`est ok. C`est la meme chose dans les Nicd ou Nimh, Sanyo fabrique pour d`autres mes selons leurs specs. Meme chose avec Duratrax avec leurs .18 (fabriquer par OS) selon les specs de Duratraxx, c`est pour cela qu`un moteur OS coute plus cher et dure beaucoup plus longtemps.

Quand je travailler pour Krispy Kernels ils etait en charge de faire les sacs de 400g pour les pharmacies Jean-Coutue alors un sac Jean-Coutue se vender detail .99 alors qu`un Krispy se detailler 1.49. Krispy utiliser les arachide qu`ils considerait comme hor norme pour les mettre dans les sac de PJC.

Voila une des plus groce difference dans les prix et egalement dans la qualites des produits.

Je ne te contredit pas là-dessus !

Quelqu'un qui fait de la course et que c'est très important pour lui, j'admet que d'avoir ce qu'il y a de mieux est primordial.

C'est comme Rossi qui fait les moteurs RB, et fesais les moteurs Crono. RB exigais certaines spec et Rossi fesais les leur, et Crono prenais des moteurs aux spec que Rossi proposais.
Qui est prêt à payer 100-200$ de plus pour un moteur RB ?........c'est plate mais il y en a pas gros !

Je savais pas qu'on pouvais assembler des li-po ! Shocked

Oui, ont peut ce faire des packs de malade si ont peut les charger.
Le chargeur Triton ZX et capable de charger jusqu`a 10 cell lipo sur une sortie et l`autre 4 cells.

Oui je comprend, mais dans cette game la il faut y mettre le prix ca vaut la peine.

• Créer...