Bogus1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est avec plaisir que je vous annonce la présentation du MINI Championnat des 4as pour l'hiver 2007. Qui ce tiendra les samedi : 27 Jan / 10 Fev / 17 Mars / 31 Mars Début des courses à : 10:00am Les classes présente lors de ces journées: -OnRoad camion/buggy 1/18 électrique -OnRoad sedan 1/18 électrique -OffRoad camion/buggy 1/18 électrique Pour vous rendre: -Cliquez ici Rêglements : Moteur 380 stock Maximum Batterie 1400 Nimh Maximum Pneus : OPEN Tire Traction : Non Véhicules : Échelle 1/18 seulement 3 Qualifications de 5 minutes Finales de 10 minutes Ont vous attend en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mais une categorie open avec brushless et li-po, tu risques d'avoir plus du monde du bsl, car il y a plus ben ben de monde stock par ici, ou bien on a des mini lst a 2 moteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Desolé... ce sont les rêglements de rcfanatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon ben moi c'est sûr que je n'y serai pas!!! Je ne commencerai pas à dé-setuper mon truck pour un évenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai un ESC, un moteur c est 15 piass mais m'equipé en batterie NIMH, sa me tente pas du tout.. on va se reprendre en nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est plate parce que la compétition est très féroce en mini... à Qc et Drummund. On aimerait bien ce mesurer aux bons courreurs de votre coins... P.s. Manitou... si c'est seulement ca que ca prend pour te voir la binette, je vais t'en pretez 4 pack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hahaha Dany, je joue au hockey le samedi apres midi, c'est ben dur pour moi, pis je m'amuse bien les vendredis soir ici avec les boys! Mais bon, peut etre qu'un week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites