David MPS 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon, voici mes essaie de ma Blade CP , je commence à être à l'aise c'est l'fun ! right clic save as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 good David! tu pognes la twist assez vitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hey jla connait cette hélico c bo mon ptit David ,lache pas ma mttre le mien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Good David... Continue demême!!! Chu ben content de te voir voler ta CP.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tenez un autre vidéo , il date de hier (jeudi) . Il dure plus longtemps, mais il y a pas d'acrobatie ben ben, alors il est plate un peu. Martin, tu me diras ce que tu pense de mon pilotage pour un newbie ! right clic save as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, ca semble bien. Fait attention lorsque tu slack le gaz quand tu viens pour atterir, car ca va te couter quelques set de patin et de landing gear... pour le reste c'est très bien, tu semble assez stable. Tu pratiquera ton nose in lorsque tu te sentira alaise... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mplourde a écrit: Tu pratiquera ton nose in lorsque tu te sentira alaise... @+ peux tu m expliqué ca M.Plourde s.v.p : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 revolver a écrit:mplourde a écrit: Tu pratiquera ton nose in lorsque tu te sentira alaise... @+ peux tu m expliqué ca M.Plourde s.v.p : je crois qu'il veut dire, avancer en inclinant le nez ! Une chance que j'ai les skid de Flying Sport heavy duty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 (Nose in) helico avec le nez face a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ice a écrit:(Nose in) helico avec le nez face a toi. ouin pas évident a faire meme avec plus de 5 ans d expérience avec des avions mais sa va venir a plus merci ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites