Ice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 La section multimedia du Club est en ligne pour des tests. Cliquer sur le carre blanc et par la suite en haut a droite faire enregistrer/register. Mettez y vos propres photos. Dites mois ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Super les photos ! Je me suis inscrit, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à y mettre des photos. Peux-tu m'expliquer comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il y a une section FAQ que tu peut consulter. La premiere etape c`est de te cree un Album (avec un titre pertinent) le bouton et tres discret juste en bas de choissisez votre langue essai de demeler tes photos pour que tous le monde comprenne. Apres la creation de l`album click uploader image, par la suite browse pour trouver le repertoire et l`image que tu veu (note limite de 10Mb par image ou video) tu peut en selectionner jusqua 5. Par la suite click continuer, cela uploadera tes images, ca peut prendre un petit peut de temps. Etape suivante tres importante, chaque image apparaitera tu doit alors lui dire dans quel album elle doit aller ainsi que lui placer un titre, ci tu ne fait pas cela ton upload et perdu et tu doit recommencer. Tu peut egalement y mettre un commentaire, une fois cela fait il ne reste que regarder les images. Les images que j`ai dans mon album sont en moyenne 350k a 600k en grosseur. Comme tu peut voir 20 images et 1 video font 10Mb il y a 100Mb par utilisateur disponible. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ca fonctionne très bien, et c'est relativement facile de fonctinnement.Ca marche bien pour les photos mais je n'ai pas réussi à uploder des vidéos. Le système semble faire une erreur à chaque fois. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Yes!! Ca marche! Merci beaucoup Ice. J'en ai placé 5. Beau travail pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci. Je continue le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites