Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Précisions sur le courses saisons 2007

Messages recommandés

Allo!
J'AI PRIS LE TEMPS DE BIEN LIRE LES INFORMATIONS SUR LE SITE ''Club des radio modélistes''QUE VOUS VENEZ D'OUVRIR.iL EST CLAIRS ET FACILE D'UTILISATION.SUPER BON TRAVAIL en passant!
J'ai de petites questions a propos des courses organisées pour 2007.
Il y a plusieurs courses au calendriers...sont-elles toutes d'inportances égales?

Pour les novices comme moi:c'est quoi les genres de niveau 1-2-3-4?Je sais plus ou j'ai lu ça mais je comprenais rien. Rolling Eyes
Comment fontionnera le systême de pointage.(comme a Château Richer?)

Va-t-il y avoir des qualifications a chacunes des courses?

Même les membres de Rimouski et des environs ne pourrons pas participer a chacunes des courses...donc il est possible que le nombre d'inscription ne soit pas suffisant pour un évênement.Pourrons-nous former une liste des participants sur le forum avant les courses afin de connaitre le nombre de participants?

Pour les gens de l'extérieur:sera-t-il possible de participer n'importe quand durant la saison?

infos infos infos svp...Excuser le nombre de questions qui me viennent a l'esprit Embarassed

MERCI cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courses regulieres du club sont de niveau 1, ils sont ouvert a tous, depandant des inscriptions le nombre de qualif sera ajuster de 1 a 3, 4 coureurs par classe sont requis afin d`ouvrir une classe, le systeme de pointage sera determiner apres les fetes il sera base sur le ROAR, si il pleu la course sera annuller, le pointage final sera basee sur le maximum de programme terminer, tous sont les bienvenu, plus de details seront mis sur le site dans le futur.

A tu l`intention de participer a plusieurs course regulieres. Si oui il serait peut etre avantageux de prendre ta carte avec inscription incluse (100$) au lieu de payer 12 courses a 15$=180$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 course

c beaucoup mais c tu 12 championnat???

ou c 4 course comme a quebec et le reste c d pratique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ces courses la c`est notre programme regulier. A quebec c`est a tou les vendredis soir. Il y a des troues pour des plus grosse activitees (comme le 4 AS).

Nous pourrions organiser une activitees appelons la ``Le Double Defi du Bas Saint-Laurent.`` 4 courses (2 Rimouski et 2 Amqui) si RDL veut ce joindre ou meme d`autre pistes faite le moi savoir. Ce pourrait etre ROAR niveau 2

Voici les dates que je propose, Tanche 1 9, 10 Juin Amqui, tranche 2 7,8 juillet Rimouski, tranche 3 18, 19 aout Amqui, Tranche 4 8, 9 septembre Rimouski.

Voici comment je voi chanque tranche.
Le samedi am pratique libre jusqua 11h00 am. 11h00 a midi track fermee pour resurfacage(rateau) et diner, midi pilot meeting, 12h30 debut des rondes de qualifications, apres la fin des qualifs il roulent libre, souper organiser dans un endroit local pour 18h30 ou 19h00.
Le dimanche pratique libre jusqua 11h00 am, 11h00 a midi track fermee pour resurfacage et diner, midi pilot meeting, 12h30 debut des finals.
Suite a la course remise de certificats de reconnaissance pour les troi premiers de chaque classes a chaques tranche.( les trophees seront pour le classement final.)

Jespere que c`est comprenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que la formule deux jours et la meilleur afin de nous permettre de ce connaitre et de ce parler. C`est ce qui ce fait dans le IMAC (avion).

Si la gang d`amqui decide d`ambarquer alors je vous offre mes services au niveau de l`infographie et de l`impressions de posters afin de mediatiser votre activite et attirer une grosse foule de spectateurs. Plus il y a de monde qui consomme plus de revenue pour votre club/piste.

J`ai repanser a cela peut etre pas de niveau ROAR car pas tous les track/club sont membre ROAR. Ont verra au fur et a mesure. Les criteres du ROAR seront utiliser pour la reglementation. A moins que vous decidier d`inscrire votre piste aupres du ROAR. Tenez moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé une des choses qui devront être discuter pour nous à RDL.

Sé Anonymus qui prendras la décision finale pour le ROAR.

Mais la formule m'intéresse beaucoup.

Je crois que l'on va avoir du plaisir l'été prochain. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les namis en ce qui attrais le roar sa me prendrai plus dinformation pour ladesion et le maintien de la licence sa pourai etre interesse surtou que des suproise vous attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien dans la section inscription du club.

http://www.roarracing.com

tu y trouvera les reglements sur les dimensions de la piste et bien plus encore.

Le ROAR pour les clubs c`est 35$US, pour les membres 30$US et les membres sous la meme adresse 10$Us de plus par membre.

Aimerais tu faire partie du circuit Bas Laurentien? Si oui fait le moi savoir le plus rapidement possible et dit moi quelle date serait le mieux pour toi dans les dates mentionner en haut.

Amqui si vous aimeriez cela alors faite le moi savoir egalement et choississez vous une date.

Plus vite je suis au courant, plus vite je peut faire la schedule.

Matane, je suis a l`ecoute. Question

Si oui voici comment je voi cela. 1 course Amqui, 2 Rimouski, 1 RDL par la suite si vous le desirer 2 course Amqui, 1 rimouski 1 RDL et 1 amqui, 1 rimouski 2 RDL. Pour etre equitable pour tous. Si jamais Matane ce fait une track ils serait le fun de l`inclure dans notre circuit, ce serait 1 Rimouski, 1 RDl, 1 Matane et 1 Amqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai plusieur proposition a evaluer je vos revien la dessu on a du changement mais on doit etre zsur de tout avant dannoncer
Ice faudrai quon se reparle avan de confirmer notre implication o sein de roar mais on serai partan pour des course ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir le calendrier 2007, j`ai ajouter les dates pour le (Championnat du Bas-Saint-Laurent) CBSL. Si vous desirez y participez envoyez mois des photos de votre track pour que je monte une page speciale pour cet activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prit du temp mais voici notre reponse. nous aimerion bien participer au circuit du bsl mais nous ne somme pas pret a etre roar pour linstant car lorganisation en est a se debut alors nous somme pret a ambarque dans une formule plus du tpe reglementation roar mais non sactionner roar et celon moi ces ce qui est le mieu a pour l'instant dans notre region puisque il nous manque encore dorganisation(exemple rimouski il a deja un club former et sanctionner maac) mais plus tard rien nous empece de le devenir .commentaire et sugestion son les bienvenu (du nouveau a stjean pour l'ete 2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, Laughing veut tu choisir une des 4 dates libre sur le calendrier et me revenir avec cela. J`aimerais avoir des details sur l`emplacement de votre piste, photos coordonnes GPS(si possible) ainsi que les motels, restaurants et autres divertissements aux environs, afin que je puisse les mettre sur la page du championnat.

Nous sommes en train de estimer les coûts pour des trophés. Ces coûts seront separer entre les clubs (+/- 200$ chaque club/organisation). Chaque club garde les profits des inscriptions afin d`ameliorer leurs installation et d`amortir les coûts d`organisation d`une activité de ce genre.

Si toutefois vous ne desirez pas faire cette contribution de base le club Les Radio-Modélistes inc prendera en charge c`est coût et les inscriptions aux courses vienderon au club Les Radio-Modélistes inc. Le reste des profits venant de la vente de hot-dog ou autres ira dans les poches de votre organisation. La tarriffication pour les courses sera basee sur ce que nous avons sur notre site. 30$+10$ par classe(s) pour les non-membre ou 15$+5$ pour les membres de votre organisation/club. Si le club prend en charge les trophés alors ce sera 30$+10$ pour tous les non-membre du club Les Radio-Modélistes inc. et 15$+5$ pour les membres du club Les Radio-Modélistes inc.

Les classes qui seront ouverte ainsi que le reglements seront lister sur la page du Championnat.

La gang d`Amqui serait t`elle prete a embarquer?????

Les courses seront sur deux jours, j`apporterais le compte tours. Le samedi essais libre en avant midi, qualif en PM et le dimanche am essais libre, final en pm.

Pour ce qui est du ROAR ce nèst pas tres grave pour lìnstant, je comprend que ca peut prendre du temps pour finaliser cela. Notre cotisation en tant que club est deja partie pour le ROAR +/-42$CAN. Je ne croit pas qu`il soit tellemnt exgigeant pour les courses de niveua 1 et 2 comme nous allons faire a rimouski et pour le CBSL(Championnat du Bas-Saint-Laurent).

J`espere ne pas avoir mis trop de confusion dans vos tetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, un peut oui... Embarassed

Pour ce qui est de la piste, nous ne pouvons pas encore divulguer son emplacement, car nous avous pas encore le «ok» de la municipalité conserné. Dès que nous aurrons une réponse concrête, nous vous le ferrons savoir. Wink

Du côté trophé, moi pour ma part je verrais plus que chaque club s'occuppe de faire faire les trophés de leur côté et de tous regrouper ensemble. Pour chaque classe, on divise le nombre de trophé à faire et chaque club s'en occupe. Je soummet une suggestion là. Wink

Pour ce qui est de la tarriffication de l'inscription au course du championnat, moi si je vais à Riki coursé, je devrais payer 30$+10$ par classe, mais si je participe où notre club prendras racine, je devrais payé 15$+5$ non, enfin je crois. Si sé pas comme ça que sa doit ce passé, j'aimerais me faire éclairer ma l'anterne s.v.p.

Merci Ice en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi tot que vous le savez, faite le moi savoir.

Pour chaque course il y aura des medailles pour les trois premier de chaque classe.

Afin de conserver l`uniformiter de l`image de Championnat du Bas-Saint-Laurent nous preferrons faire les trophes a la meme place afin d`avoir un look unique et avoir par le fait un meilleur prix. Les trophes sont pour le cumulatif des quatre rencontres.

Pour la tarriffication c`est bien cela. Si ont ce base sur le fait que tu soit membre de ton club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais publier des photos des trophes et des medailles bientot, je suis encore a determiner le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de médailles, pourquoi ne pas donner des certificas cadeau dans un LHS?

Les gens pourrons améliorer ou réparer leur véhicule et sa serais une bonne manière de les faire connaitres. Une médaille sé beau, mais selon moi, j'aimerais bin mieux recevoir un certificas. Mr. Green

Bref, je crois que l'on devrais se rencontrer les dirigeant de chaque club pour en parler de vive voix. D'après moi, sé quelque chose qui dois se préparer tous ensemble et se partager les tâches.

De plus, le net n'est pas vraiment le meilleur moyen pour comprendre correctement l'opinion des gens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respect tou oppinion, mais il faut comprendre que le championnat et organiser par le CLub Les Radio-Modelistes inc. Nous faison de notre mieux pour plaire a tous mais cela n`est pas toujours possible.

Si la formule offerte ne plais pas alors je m`incline devant une formule meilleur. Toutefois mon experience avec les autres activités mon fait reflechir sur biens des choses, qui sur le moment peuvent vous sembler banale.

Pour ce qui est des certificats cadeaux il peut y avoir des prix de presence pour les coureurs inscrit.

Merci pour ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La, comme sé la, nous somme que deux clubs à voulloir un championnat. Sa reste tu toujours à +/- 200$ pour les trophés.

Il ne faut pas oublier aussi, que le club que nous voulons former, n'est qu'à c'est début et que le recrutement des membres va se faire graduellement.

Présentement, nous somme +/- une dizaine de membre sûr et les fonds que l'on va avoir, va sûrment servir à la construction de la nouvelle piste ( si accepter par la municipalité concerné).

Nous avons beaucoup de travaille à faire pour arriver à une organisation potable et viable comme la vôtre. Wink

Bref, je vais attendre de voir ce que Matane et Amqui vont dire et les autre de RDL. Mais je reste sur ma position pour le fait qu'un championnat du BSL soit organiser. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noubli pas que si tu fournie le +/-200$ les inscription yrons a votre culb. Vou rentrez facilement dans votre argent. Si on compte moi, mon frere, manitou et les autres a 30$ chaque, faite votre calcul.

Si les autres clubs reste en dehors de ce championnat nous maintenons le coût a +/-200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Ice, sé la réponse que je voulais. Mr. Green

Merci.

Mais j'espère de tous mon coeur, que les autres vont embarquer dans le projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les autres club n`ambrarque pas alors il y aura 2 courses a riki et 2 a rdl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a vous je viens de lire votre topic et pour Amqui nous allon nous rencontrer dans quelque semaine pour jaser de notre hobby et la possibilier de faire une course ici par la suite nous devons jaser avec les autorités concerne apprêt nous pourrion vous donner une réponse qui devrais être positive je l'espere pour une course officiel , comme vous le savez nous avons pas de club officiel seulement un regroupement de gens interesse au hobby et ces pour quoi on devra parler avec votre club pour savoir comment pourrais fonctionner la course ici merci de votre patience
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dan.

Il me fera un grand plaisir d`aporter mon aide afin de vous aider avec votre activites.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date j'ai pas ben ben parle au sujet du club et des courses. Je trouve ca une excellente nouvelle.

J'ai seulement une question, pourquoi ROAR ??

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ROAR est pour plusieure raison,

1 les règlements de de presque toutes club son basé sur Roar

2 Assurance pour le club, piste et membre

3 La possibilité de participer et de aqueullire dans le future a
une evennement national. Il n'y a qu'une seul autre piste off-road Roar au Canada.

4 Pour les membre du Roar, la possibilité d'être invité a participer au course national et même mondiales. (Roar envoie jusqu'a 30 membre du Canada au mondiales par année.)

La chance d'avoir du monde de plus loin que la province du québec
venir participer a une course, et même du US???

Pour mêtre la région du Bas-St-Laurent sur la carte, pas juste au niveau
provinciale.

Pourquoi pas?

Pour le CBSL (Championat du Bas-St-Laurent) il n'est pas nessecaire d'est membre du club Les radio modeliste pour participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ce sont de bonnes raisons mais si quelqu'un de l'extérieur veut participer à une course, il va devoir être membre ROAR ??

La majorité des clubs basent leur reglements sur le ROAR mais aussi sur les Pro Series.

Mais avant de penser à des championnats nationaux, ca serait pas mieux d'avoir quelque chose de solide régionalement et provincialement avec des infrastructures convenables...... ?? Les clubs de RC et pistes ferment à toutes les années au Québec.... Désolé de poser la question j'en ai peut être manqué un bout ! héhéé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des installations convenable c`est ce que nous tentons de faire, cela inclus ROAR membership. Une structure est la fondation meme de la reussite. Pour ce qui est de la convenabilite des infrastrucutres je te laisse juger par toi meme. Je ne suis pas le genre a faire les choses a moitie.

A tu vraiement regarder le site du club, va sur la page off-road, je croit que 200 par 100 pieds et plus que raisonable comme infrastructure. Croit tu vraiment que je tenterais de mettre en place cela sans avoir discuter avec les autres endroit. Amqui ont une track agrandit, RDL auront une track neuve pour 2007 et nous egalement. C'est egalement que nous faisons que des activite de niveux 1 et 2 pour l'instant

C'est peut etre du au manque de structure que plusieurs club ont fermer, nous avons une idee et c'est de faire evoluer le teleguide. Notre maniere peut ne pas plaire a tous, mais avec mes pres de 20 ans d'experience de ce hobby ainsi que mes nombreuses annees comme president je suis tout de meme bien placer pour le savoir.

Membre ROAR sera surement un prerequis meme si les tracks de l'exterieur ne sont pas encore membre du ROAR. Pour ce qui est de Rimouski notre cotisation ROAR de club est deja partie. Nous profitons des avantages que nous offre cette organisation.

Pour ce qui est d'un National, cela peut prendre deux a trois ans avant que notre selection soit acepter par le ROAR, nous avons emplement le temps de roder la machine, afin que nous puission avoir des activites niveau 3,4 ou 5.

Je croit avoir assez ventiler ma pression, soyons plutot constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus le ROAR est la pour promouvoir le plaisir et le cote familiale du sport, si certaine piste ne plaise pas aux coureur alors ils osnt libre de venir ou de rester a la maison.

Du plaisir, voila ce que nous mettons en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveaux 1 et 2 du roar n'oublige pas a etre membre du roar pour participer.

Mais pour etre membre du club radio modeliste de rimouski,
tous dois avoir le roar,et pour les avion tous dois avoir le MAAC.

les membre du club on le privilege d'aller a la piste quand t'il désire
7 jours par semaine avec leur clé pour la barière. Oublier pas c'est sur un terrain privée.

Vraiment quand on pense a ca, ceux qui fond du 4 roue ou skidoo
doive avoir une lisence pour faire leure loisire, et y'en n'a d'autre comme ca. Mois personnellement j'aime mieux etre membre et savoir que je peut
aller mamuser dans un endroit qui est respectueux, controller et que je peut passer une journée entière a mamusé a la place de chercher une place comme un terrain libre abendonné ou etre oubligé de voyager
dans une autre ville et ca sa $$$$ avec pas grand grand souvenir en retour

Toutes nouvelle chose a un début, et toute nouvelle chose spécalement
comme on voudrais faire nous oublige a travailler pour obtenir se qu'on désire.

Travaillons tous ensemble pour avoir du fun! (Ici au Bas-St-Laurent.)
et finallement être vraiment, vraiment reconnue dans le monde du R/C
pas juste pour une couple de personne mais pour nous tous ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pleinement confiance au gens en place et en nous tous pour faire avancer le RC dans le BSL!

Compter sur moi pour vous aider $$, avec mes bras, mes idées!

A gang on devrait être pas pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wo les moteurs, j'ai juste pose une question ! Je ne voulais pas du tout partir de guerre !!!! Quand le temps sera venu, je prenderai ma carte de membre comme tout le monde.

J'ai juste demande pourquoi ROAR !!!!!!!!!

Et pour ce qui est de promouvoir le RC en region... Ben je pense que ce forum est un excellent outil de promotion tout comme chacun des efforts de chacune de personnes qui y participent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas partir de guerre, je voulait simplement apporter des precisions sur les point soulever. Mes nombreuses heures de navigations a verifier le fonctionnement des autres clubs ainsi que leurs installations mont diriger dans les decisions qui ont ete prise. Je comprend votre retissence a vouloir cotiser a ROAR mais ils faut comprendre que c`est un reglement que nous avont etablie afin de garder l`uniformiter et eviter le chialage inutile.

J`ai travailler fort a faire une schedule d`activites, que tu peut consulter sur le site, qui vient le moins possible en conflit avec d`autres competition que certains de nos membre et futur membres aimerais prendre part. Nous avons 10 programme regulier off-road et on-road, les Championnat du Bas-Saint-Laurent 4 programme, possibilite de participer au 4As 4 tranches et meme pour moi de faire les 4 IMAC (-1 4As). J`ai du accellerer un peut les choses afin d`avoir les dates le plus tot possible.

Tout comme toi avec ce forum nous desirons la meme chose, voir augmenter le radio-controle dans nos regions. Je croit que ce qui ma allumer le plus et ton commentaire sur

Mais avant de penser à des championnats nationaux, ca serait pas mieux d'avoir quelque chose de solide régionalement et provincialement avec des infrastructures convenables...... ?? Les clubs de RC et pistes ferment à toutes les années au Québec.... Désolé de poser la question j'en ai peut être manqué un bout ! héhéé


C`est ce que nous sommes en train de faire, les nationals sont tou de meme quelques annees dans le futur, mais ils faut en tenir compte tou de suite. Avant d`avoir un national il faut soumettre un formulaire au ROAR pour qu`il puissent connaitre notre piste ainsi que les attractions proche. (restaurant, motel, camping et autres). Par la suite ils prennent une decision et vous meme jusqua debourser de largent afin de nous aider sur la promotion de l`activites.

J`ai aucune intention de partir quelque chose et d`y mettre temps et efforts afin de le voir perrir au bout de quelques annees. Le on-raod et encore la, il n`etait pas tres actif, cela changera pour 2007. Je croit que tu a manquer un bout comme tu le dit, j`ai des conversations avec la gang de amqui et de rdl en dehors du forum, c`est peut etre pour cela que certaines choses ne te semble pas clair.

Au plaisir et continon tous a faire connaitre ce magnifique passe-temps. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tellement hate la, j'arrete pas d'ecouter mon DVD, quelques uns les ont recu deja, certains sont payés mais pas encore livré, j'attend d'en avoir 2-3 a envoyer pour allez a la poste et certains ont recu sans avoir encore payé Razz

Les politiques de crédit sont tres bonne Smile

Pour les nationaux, il est primordial d'avoir l'electricité sur place, a combien de pied se retrouve la plus proche résidence? Ou endroit avec électricité? C'est possible de croire qu'une extension sera assez longue?

A moins qu'une génératrice ou 2 suffises? scratch

Salut et puis préparer vos offroads et onroad!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ils ne faut pas allez trop vite. Des generatrice ca sachete, loue ou meme certains membres ont des generatrice que nous pourrions emprunter.

J`ai bien pansee a mon affaire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManitouU,as-tu reçu mon paiement pour le dvd?
En tout cas le dvd est super cool!On l'a trouver bien fait!!
Avis a ceux qui hésitent!ACHETEZ_LE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bons mots myriam, sa été pas mal long a faire, d'autant plus que c'etais la premiere fois que j'en fesais un, de l'experience en banque pour l'été prochain, avec en plus, des images de chez nous! Avec vous tous!!!


J'ai également recu ton cheque aujourd hui Machinix!


merci, grace a ses premieres ventes, on a un ou 2 voyages de terre de plus dejà.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je voulais vous dire aussi que je fais des boutons pas mal, manipuler des cheques de la caisse de meme!!


pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dl'ar-jin cé de l'ar-jin.Peu importe ou qu'à passe Arrow ou d'ou qu'à d'vient!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan de base est:CALIF le samedi et COURSES dimanche...
JUSTE UNE QUESTION COMME ÇA:si certains participants ne viennent pas le samedi et arrivent le dimanche pour les courses,c'est quoi les concéquances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...