Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Indoor le 22 décembre!!

Messages recommandés

Salut à tous, qui va me pousser dans le derriere demain soir a St-Anaclet? Je vais allez derouiller mes vieux doigts plein d arthrite avec vous, J'espere que vous serez pret, car je me suis quand meme pratiquer a l'ordi, tout est pret! Rappelez moi l'heure SVP


Merci et a demain!! cherrycherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 20:00 au centre communautaire de St-Anaclet. Puis, en passant, c'est pas une coupes de pratique sur un ordi qui va faire que nous allons te botter le cul par derrière!!! Laughing C'est plustôt nous qui allons te voir dans le mirroir du centre!!! Cool

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va se caller du lunch la-bas? Je ne souperai pas meme si j'ai deja faim en %?%$6 a 17h30, je fini ma brasser de lavage ensuite je prepare mon stock pour vous bot#$%#$%?#$%# Hahahah

Je rigole, vraiment hate a ce soir!

A tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... pour une finale de demi-saison.. c'était toutes une soirée superbe!!! La pizza était bonne!!! Le Pepsi à fait sont ouvrage pour faire décendre tous ca drunken pis on a dépensser des électrons jusqu'à 2:00 du Matin!!!

Quoi demander de plus!!! Merci ben ICE pour toutes l'organisation...

BONNE FÊTE ENCORE À CHARLES-MAXX, BALSANOVA pour le 23 Décembre pour les deux, AINSI QUE JERRY, date de fête le 9 Décembre!!!

Passez un bon temps des fêtes, soyez très prudent sur les routes afin que nous puissions nous revoir en 2007 tous ensemble en pleine forme pour fêter et rouler santadwarframbobouncedrunkenbomgeeksalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais merci pour l organisation!

C'etais tout qu'une soirée, en plus du mini, on s'aurait cru à la soirée du hockey, ou les freres Lepage on fait plusieurs prouesses devant leur filet respectif!


Comme je l'avais pensé, j'ai pas ben ben dormi, effet du pepsi et dla pointe de gateau a minuit.

Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...