BARIO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut la gagne de Rimouski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut bario, bienvenu a bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Bienvenue sur le forum!!! Penses-tu entrer dans le club des Radiomodelistes de Rimouski pour venir rouler avec nous l'été prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bateme steeve!! sti ca fais un bout on a pas entendu parler de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Un plaisir de te revoir, j`ai hate de rouler avec toi et la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARIO 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut tout le monde... je sens déjà l'odeur du nitro... je veux entendre mon p'tit moteur tourner le plus possible l'été prochain... cependant, j'ai le projet de me construire une maison au printemps et j'ai bien peur d'avoir moins de temps libre pour la saison 2007 ça vous laisse tout l'été pour vous pratiquer... MAIS ATTENTION LA SAISON PROCHAINE... BARIO'S BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites