ManiTouU 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hehehe, je vais etre franc avec vous, j'avais hate de faire ce topic, et bien ce midi, il était dans la boite aux lettres, accompagné d'une lettre d'excuse... Je vais essayer maintenant de fitter mes packs de lipo dedans, j'en ai commandé 3 qui vont fitté sans mod mais mes kokam sont trop grosse je crois... Ma question maintenant, il y a t-il du Mini Vendredi soir le 22 decembre? Ou c'est fini pour la premiere moitié de saison? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Manitou, il y du mini vendredi le 22 décembre.. Heureux de savoir que tu la recu enfin!!!! Enfin, on va pouvoir te donner une rince ...ahahahaahah On se vois vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais bien je dois trouver un peu de temps pour setuper sa un peu mais il a l air pas mal RTR deja, faite vous des pistes casse cou c est temps si? Il y a t il des gros jumps? Question que j'ajuste les shocks un peu? Je vais m'ammener 2-3 pignions pour tester cela un peu avec différent tires, ce qui est pas pire, c est que mes foam de sedan 1/10 sont direct fit. Beau petit bolide... Je sais juste pas si je vais avoir des batteries pour vendredi, j'dois essayer de fitter mes kokam dedans, pour sa , je vais devoir dremeler mon frame neuf... Je vais voir a sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 qui roule en brushless? J'ai un 6800 dessus presentement, je crois mettre mon 5400 pour avoir plus de torque, je vais possiblement mettre mes roues 1/10 dessus alors je vais devoir mettre un pignion plus petit, changer mes shocks, vait verifier mes difs, j ai de l ouvrage pas mal a faire. D'ici vendredi je crois! Je vais aussi me commander un moteur a brosse, si jamais je monte faire une course a Qc, il accepte pas encore les brushless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'suis content pour Toi ManitouU, une bonne chose de rêgler. Va tu nous montrer ça en photo s'ta p'tite bibite là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon... Manitou.... À propos de la piste, il n'y a pas vraiment de jump de malade. Tous les jumps son fait pour être pris par différent type de véhicule. Il ne suffit que de le prendre selon son véhicule. Je te donne un exemple: Lorsque ICE pilote son Mini-T vs son Mini-LST, il ne prends pas les jumps del la même façons selon le type de véhicule!!! tu adappe ta conduite selon le circuit et le véhicule!!! Côté brushless, tu peux mettre ton brushless sans problème. nous en avons sur brushless et d'autre sur brush!!! Puis je peut te dire que ce n'est pas parce que tu as un brushless que tu passe en avant automatiquement. Personnellement, je suis sur un Mamba avec un combo Compétition X 8000Kv et ICE sur un C4 de 9200Kv. Donc, tu peut mettre le moteur que tu veut, tu verra à la piste si ca fait ton bonheur. Mais je peut te dire par expérience personnel, que les setting sur le mamba y font pour beaucoup pour controller ton véhicule selon le type de circuit. Moi, j'ai réussi à trouver mes setting pour intérieur et extérieur avec mon Mini-LST. J'espère que tu va être présent vendredi... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 apres quelques heure... j'ai tout monté mon MB4 avec les hop up que j'avais deja recu... Fait les mods au chassis pour fitter mes Kokam 150mah. J'ai mit un mamba 5400 avec un servo 1/10, j'ai mit du luck tite au endroit prevus, j'ai programmé un peu le mamba dans la maison, mais je vais ammener mon portable si jamais j y vais vendredi, si j'apporte mon 20$ vendredi, sa sera pour la 2 eme moitié de saison? Ce que j'ai constater, c est que quelque minute dans le sous-sol et les tires stock se defont pas mal hehe Mon moteur semble chauffé pas mal aussi, j'ai mit de la 50k dans mes difs, sur one18th les gars mette de la 50, mais j'ai l impression que c'est peut etre la raison de ma surchauffe du moteur, je vais l essayer comme ca vendredi, si sa chauffe trop , j'Vais diminuer en densité.. Photo pour demain si j ai kke minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites