Mimi03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aimerais simplement vous souhaiter a tous un merveilleux temps des fêtes,Chaleur,amour et Joie ...(cadeaux aussi) Festoyez avec modération!Mangez avec appétit et gâtez ceux que vous aimer! AMUSEZ-VOUS BIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Un gros SMACK Myrmyr sur chacune de tes belles joues pour te souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année. Et plein de VROUM_.... VROUM_... pour la saison prochaine Balsanova et Spock[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci MyrMyr... à vous aussi passez de belle fêtes... du beau temps avec vos famille à tous!!! De la part de Martin, Manon et futur VROUM VROUMEUR ou VROUM VROUMEUSE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Myriam, bien gentil de ta part. Et j'en profite moi aussi pour vous souhaiter à tous ici présent, un joyeux noël, ainsi qu'une bonne année 2007. Que se temps des fêtes vous apporte joie, bonheur et pleins de belle choses. Soyer tous prudent pour que l'on puissent courrir ensemble la saison prochain. Amicalement Danny Morneau (Lory et Coralie vous embrasse tous. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous nous aussi nous vous souaiton de joyeuse fete et de beau cadeaux téjéguider hihi de ma part et de la part de Josée . Bye Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 idem pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous, merci pour les beaux voeux! Je vous transmet les miens, amusez vous bien, soyez prudent sur les routes... Et surtout, preparer bien vos RC pour l'année 2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ben moi je vais y aller avec la famille alors jai hate qu'on puisse tous se rencontrer avant le debut de la saison alors passer de tres belle fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlepage 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joyeuses fête a tous. Happy holidays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuses Fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour a vous tous!!! je vous souhaite la meme chose et meme PLUSSS!! De la part d'un t'pit nouveau VROUMM!! VROUMMM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yaya joyeuses fetes pis bonne année OBOUTE VROOOOOOMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites