ManiTouU 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut à tous, je vend mon truggy Hot Bodies, celui que vous avez vu cet été. Je le vend rolling chassis, il est en excelent état. Les difs sont smooth, tout est en excellent état. Vente rapide, je le laisse avec le cab vert-jaune et bleu que vous avez deja vu, avec un cab de spair, 4 tires HPI nubs en excellent état. Pas de photo récente pour l'instant mais le truck est en top shape! Entre 3 et 4 gallons d'usure. PLEASE DELETE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 hey mani tu va prendre quel bete maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 meme chose j'en ai 2 presentements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas de servos, ni manette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pas de servo ni manette mais je crois que je vais le garder finalement ma garder les 2 LSP. Un pour la course, un pour basher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Eu......... fait toi une idée-là .. c'est pas une section de post général dans a vendre.... On devra annulée ton post dans ce cas-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mplourde, dans ce cas la personne concerné me le dira Toute est toujours a vendre! myrmyr me revient la dessus! es-tu intéressé Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a suivre...je parle a la personne intéressée ce soir...si il est intéressé il t'appelle mon ManitouU.On fait tout pour que le RC grandisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nop!!! pas de danger!!! C'est juste pour garder la section clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Juste pour vous rappeller qu'ici c'est la section A VENDRE et non commerage !!!! Essayez de garder la section propre svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais bien, je crois que la classe Truggy va etre de plus en plus imposante cet été dans le BSL!!! Certains ont enfin compris! SOLD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est toujours disponible finalement, l'acheteur a changé d'idée entre temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouais bien, je crois que la classe Truggy va etre de plus en plus imposante cet été dans le BSL!!!Certains ont enfin compris!SOLD!!! Ouin ben pas si interéssant que ca le truggy mon Manitou??? AHAHAHA:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sylvain a écrit:Juste pour vous rappeller qu'ici c'est la section A VENDRE et non commerage !!!!Essayez de garder la section propre svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 août 2007 PLEASE DELETE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites