Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sé bin p'tit. Je pensais au début qu'elle étais téléguider, mais quand j'ai vus le gars prendre place à l'intérieur, j'me suis dit «yé malade». Et quand il à commencer à faire des figure, «sa y est, yé vraiment malade». Nice quand même l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi ça me fait penser a un panier d'épicerie avec des ailes...et je peu tu vous dire que JAMAIS je monterais là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jsais pas si sa compagnie d assurance est au courant qu'il embarque dans cet engin hehe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bof!!! Vivre dangereusement!!! CA c'est la vie !!!! haaaaaaaa hahahahaaahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ManiTouU a écrit:jsais pas si sa compagnie d assurance est au courant qu'il embarque dans cet engin hehe!! peu importe, une fois assuré, ils n'ont rien à dire !!! mais s'il a une assurance invalidité non garanti, yé dans la marde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 David MPS a écrit:ManiTouU a écrit:jsais pas si sa compagnie d assurance est au courant qu'il embarque dans cet engin hehe!! peu importe, une fois assuré, ils n'ont rien à dire !!! mais s'il a une assurance invalidité non garanti, yé dans la marde ! Qu'est-ce que ca donne de payer une assurance d'invalidité qui est non garantie?? Une assurance d'invalidité, tu paye au cas où tu ne pourrais plus travailler et amener un revenu. Non garantie.... je ne vois pas ou tu veut en venir...!!!! Prends-toi en une garantie tant qu'a payer!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mplourde a écrit:David MPS a écrit:ManiTouU a écrit:jsais pas si sa compagnie d assurance est au courant qu'il embarque dans cet engin hehe!! peu importe, une fois assuré, ils n'ont rien à dire !!! mais s'il a une assurance invalidité non garanti, yé dans la marde ! Qu'est-ce que ca donne de payer une assurance d'invalidité qui est non garantie?? Une assurance d'invalidité, tu paye au cas où tu ne pourrais plus travailler et amener un revenu. Non garantie.... je ne vois pas ou tu veut en venir...!!!! Prends-toi en une garantie tant qu'a payer!!!!!!!!!!!!! tu lis dans mes pensés ! TRÈS OFF-TOPIC ON pour ceux qui se pogne des assurances invalidité el cheapo de la caisse ou sur les prêts, marge de crédits, etc.... bref vous payer pas cher, pis ca vaut pas cher. DEmander toujours si c'est une "garantie et non résiliable" , s'il savent pas de quoi vous parlez , dite non ! Du garantie et non résiliable ca coute 1.5x plus cher au non garanti, mais au moins quand il est le temps de payer ils payent ! Les assurances inv. collective(de votre employeur), sont majoritairement "garanti", n'ayez pas craintes pour ceux là ils sont correct la plupart du temps. TRÈS OFF-TOPIC OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En tk.. moi les ost... de terme de garantie... sa me fait royalement chi............... point final.... On fait tu du téléguidé ???? Gooooooooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites