Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, Voici quelques photos de l'équipe LST de Rimouski!!! De gauche à droite: Yvan Grondin, Martin et Manon Plourde, Charles Banville et Jean-Philippe Sirois Absent: Etienne " Tempête " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Cool Martin! Merci pour les photos! J'ai hâte de roulé avec vous tous en Team LST! A tu regardé le vidéo que tu as filmer hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca vas etre le fun l`ete 2007. Au plaisir de rouler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hey charlos tu devrait panser a habiller ta poupounne sur ton char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors ont vois ici du plus vieux au plus jeunes. Blague:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 HAHAHAHAHAHAHA Moi aussi j'ai bien hâte de rouler tous ensemble ICE... Maudit qu'on va avoir du fun!!! Je ne me peut pus ... je ne dors pus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mplourde a écrit:Je ne me peut pus ... je ne dors pus!!! La preuve que je souffre du même problème que toi. Jarrive de où ce que je travaille, j'suis partis à 23H15 pour aller rouler mon Savage. Faut tu être gaga..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Excellente photos, Je suis d'accord. VIEUX. qui est vieux ????????????????? NB: Comme mon ancien chat Maôu est mort , j'ai changé mon avatar et ma signature. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mes sympahtie Yvan, c'est ton nouveau chat lui? Comment s'appel t'il, j'adore les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il s'appelle SPOCK et c'est un Balinais. Un véritable petit diable. Il a 9 mois environ. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlepage 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'aime mieux le chat. LOL Brise pas autant, et il ne perd pas c'est roues LOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ya personne qui ma di sa vous prenier d foto lol snif snif spa grave on va avoir le temps de se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas de trouble tempête... on va avoir l'occasion de refaire la photos de groupe puis faire l'aminer ca!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites