Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Allo tous le monde!!! Il est enfin arrivé!!! Notre Off-Road de la famille Plourde! Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hehehe felicitation pour le bel achat! met sa sur les cadeau en dessous du sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Comment ça le père nowel te donne tes cadeaux avant tous le monde... pas suste. Belle machine Martin, j'espère que ta pas trop la picure de rouler. Et si ça te démanche trops, lâche moi un pm quand tu viendras à St-Mathieu, j'peut t'arranger quelque chose de chaud pour ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut Machinix, effectivement, j'ai la picure de rouler mon LST2 en maudit!!! En plus , nous l'avons roader hier soir chez Charles-Maxx. Charles-Maxx c'est acheté une " BÊTE" de moteur. Le tout nouveau Dynamite Platinum .28, qui développe près de 4 forces. 3.8 exactement!!! C'est le moteur qui developpe le plus de HP à date sur le marché. Nous avons roader une tank au idle sur son platinum et sur le miens. Nous n'étions pas capable d'attendre pour entendre le son de nos nouveau joue joue!!! Je peux te dire que le platinum à un son d'enfer!!! Vous allez voir ca l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 BRAVO mon Martin!!! À.... excuse bravo à Manon aussi! Super beau ton truck. Bienvenu dans le monde du LST Nitro! Moi aussi j'ai hâte de voir sa le Platinum 28. Sa va être l'enfer noir sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Charlos, c`est le monde des monster truck nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hein ICE??? Jla saisis pas-là !!! Ateint peut-la`... ma aller me cherche du Café Tim-là ... je crois qu'il me manque quelques choses-la`!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 charles-maxx a écrit:Bienvenu dans le monde du LST Nitro! Haaaaaaaa.. je crois que je viens de comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites