Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Sondage: Vidéo: avec musique ou pas??????

Messages recommandés

jaime bien avec un petit fond de musique sa emt de lambiance mais maintenant quel type de musique les gens prefaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais un DVD martin, moi le mien a une track avec musique et une track sans la musique..


Certains m'ont dit qu'il preferait sans musique,

moi j'aime bien avec musique, mais on entend les moteurs derrieres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le son tout s'ajuste dependaman si tu veut entendre beaucoup ou pas par exemple quand jentend du monde parler et que ce nest pas interessant pour le video et bien je baisse le volume le temp des paroles et parla suit je remet sa a la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50\50 pour moi aussi j aime bien entendre le son

des moteurs nitro et meme le son d un 4 temps nitro
hummm quel belle musique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait un vidéo pour voir et entendre les monstrer trucks , bien il faudrait pouvoir les entendre les MONSTERS TRUCK non. Un peu de musique comme fond , mais comme fond seulement, une musique de bon gout et pas juste des tambours qui fond boum boum et pas d'air du tout. Je suis peut-être vieux jeux mais quand je vois des vidéo de monster truck sans pouvoir les entendre, tout le plaisir est gaché complètement.

Balsanova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`aime bien entendre les moteurs pour ma part. Si c`est un montage de petite scenes qui ny a pas d`interet pour les moteurs alors musique de fond oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...