Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Cool le parcours!!! J'aime bien le bout ou le truck à besoin de décendre sur deux cordes seulement !!! http://video.google.com/videoplay?docid=-1155498425271475246&q=LST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 spo pire y fais le parcours au complet sans rien cassé sur le lst!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 hahahaaha ta dis tout haut ce qu'on a tous pensé tout bas!!! ahahaha c'est de bonne guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est pas un truggy ou buggy qui aurait pu faire ca hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oufff, vous y aller fort les p'tit gars.(LoLL) Héhé, sé quand même hot se genre de compétition, sa donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 on a deja plusieur roulette de fil vite et de palette il va manquer que des idee alors peut etre du trial a st jean avec des drag et de la tire de rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 d accord pour le buggy, mais le truggy passe la quand tu veux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 HAHAHAH.. fait moi rire Manitou.. ton truggy n'est pas assez haut de terre. il va rester accrocher sur les bord des palettes puis des équerres en aluminium. Aublie-ca... a moins que tu tiennes à arracher toutes le dessous de ton truggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mon truggy peut avoir un gros 3 pouces de clearances si c est pas plus... c'est sur que tu la vu bas, il etait setupé pour la piste, puis sa briserais pas grand chose, stune plate a longueur... alors a part les grafignes sur le chassis, rien a brisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ManiTouU a écrit:hahahaaha ta dis tout haut ce qu'on a tous pensé tout bas!!! ahahaha c'est de bonne guerre! En tk... parle pour toi Manitou... on verra bien ca l'été prochains quand je ferai une galette de ton truggy en passant dessus avec mon LST2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hehehe Martin, bien sur, j'sais bien que le LST2 est surment plus agile qu'un truggy pour ce genre de parcours, j'ai bien hate de me retrouver a tes cotés sur la piste l'été prochain ( ben au depart la car aussitot la course partie, tu auras seulement la chance d etre derriere moi, ah bien, tu seras devant lorsqu'il sera le temps de te lappé sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, Bon, Bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites