Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Du monster truck trial!!!

Messages recommandés

spo pire y fais le parcours au complet sans rien cassé sur le lst!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaaha


ta dis tout haut ce qu'on a tous pensé tout bas!!!


ahahaha

c'est de bonne guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deja plusieur roulette de fil vite et de palette il va manquer que des idee alors peut etre du trial a st jean avec des drag et de la tire de rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAH.. fait moi rire Manitou.. ton truggy n'est pas assez haut de terre. il va rester accrocher sur les bord des palettes puis des équerres en aluminium. Aublie-ca... a moins que tu tiennes à arracher toutes le dessous de ton truggy... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon truggy peut avoir un gros 3 pouces de clearances si c est pas plus...

c'est sur que tu la vu bas, il etait setupé pour la piste, puis sa briserais pas grand chose, stune plate a longueur... alors a part les grafignes sur le chassis, rien a brisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
hahahaaha


ta dis tout haut ce qu'on a tous pensé tout bas!!!


ahahaha

c'est de bonne guerre!


En tk... parle pour toi Manitou... on verra bien ca l'été prochains quand je ferai une galette de ton truggy en passant dessus avec mon LST2!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe Martin, bien sur, j'sais bien que le LST2 est surment plus agile qu'un truggy pour ce genre de parcours,

j'ai bien hate de me retrouver a tes cotés sur la piste l'été prochain ( ben au depart la car aussitot la course partie, tu auras seulement la chance d etre derriere moi, ah bien, tu seras devant lorsqu'il sera le temps de te lappé Razz

sans rancune!
queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...