Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

un micro-hélico

Messages recommandés

C'est pas une grande annonce...je vais avoir une petite hélico Picoo Z.Vendu dans le rayon des bebelle chez Wall-Marde (pour ne pas les nommer)
voici un lien euro qui contient un petit vidéo.Une bebelle qui va surement pas durer lontemps...mais qui va nous donner la piqûre!
http://www.mycrazystuff.com/eshop/product_info.php?products_id=396&osCsid=1e63a6fc3684d953dbc9e977867f05b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou MyrMyr,

Je suis jalouse de ta picoZ, j'en veux une moi aussi mais il y en pu à Rimouski!

Peut-être je vais en avoir une dans mes cadeaux de Noel...
À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont back order au wal mart a cause qui sont en stock che nous hehe xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Tu n'a acheté deux McCoy??? Tabarwouette... té décidé à commencer l'hélico... ahahahah Mr.Red


non 3 !

mais une qui avait acheté aux US 1 semaines avant était défectueuse, alors il a fait un ti retour au Wal-Mart de Sherbrooke Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François M a écrit:
Quand est-ce qu'on va voir la petite machine à droite à st-po ? LaughingTwisted Evil


oublie ca, mccoy est trop chicken pour aller là ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mccoy attend des pinions!! nah serieux j'y pense a toute les jours sauf j'ai aps des horaire facile mais j'ai le calendrier des courses sur le babillard serieux ma aller vous voir pis david va meme monter ak moi pis godam devrais surement etre partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
.... ma aller vous voir pis david va meme monter ak moi pis godam devrais surement etre partant!


oui monsieur ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François M a écrit:
Salut, tu roules quoi David ???

Twisted Evil


moi ?

Absolument rien !

J'irai en tant que spectateur, je suis pas millionnaire moi comme mccoy avec un bj4 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééé les boys.. je ne veut pas être casseux de party mais c'est un topics pour hélicos électriques... par pour off-road électrique... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Coucou MyrMyr,

Je suis jalouse de ta picoZ, j'en veux une moi aussi mais il y en pu à Rimouski


Salut Manon!T'as pas a être jalouse!C'est une bebelle a 30$ plus taxes qui nous apprend un peu a aimer les hélico...Notre Picouille Z est une petite gâterie qui nous diverti durant le peu de temps qu'il vole.On en reparlera au printemps si il fonctionne encore juste pour voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...