Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Restaurant Grecko

Messages recommandés

Je ne sais pas si sa s'écrit comme sa, mais vous dever surment savoir de quoi je parle.

Est-ce que c'est un bon restaurant?

Parce que sa va faire 9 ans que j'suis avec ma blonde et je veux l'ammener dans un bon resto.

Merci de me répondre franchement.

Et si sé poche, bin on iras au deux harche dorée. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà manger au Resto chez Grecco a Rimouski et c'est pas pire pantoute.Par contre c'est assez beurre a l'ail et huileux a souhait!Si il y a une brasserie ou un Pub dans la ville ou vous irez je te conseille ce genre de resto...Il y a toujours de bonnes portions et des grillades genre brochette ,steak et souvent des poissons comme filet de saumon.Si vous étiez plus proche d'Amqui,il y a a l'hotel Gagnon un pub,PUB TERRASSE:(plug)j'y travaille depuis 17 années et la bouffe est extra,un bon choix de vins et des dessert gourmands!
Tu fais bien de sortir ta blonde au resto,tu devrais pousser la fête jusqu'à faire garder jusqu'au matin et la kidnapper dans un Hotel pour la nuit...c'est le rêve de toute femme de se faire enlever par un beau prince charmant,même si il est l'égèrement usagé! tongue
Mais elle appréciera certainement un souper avec son homme sans l'Hotel...c'est juste que moi quand on va a l'Hotel c'est...je ne rentrerai pas dans les détails...hum hum... thumright

Bon souper...bye...Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mauvais du tout au Greco, le jeudi c'est la 2eme assiete a 99 cent, a Rimouski, tu peux aussi allez chez Union Pacifique, c'est dans la meme batisse, c'est la formule apporté votre vin, c'est excellent je trouve.

Serge Poully est tu ouvert en hiver? C'est une cuisine assez raffiné, mais je connais pas car jamais été. Seulement bien renommé. Il y a le restaurent aussi a l'hotel Rimouski ou l'ont mange bien.

Mais moi j'aime bien l'union Pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Grecko feras l'affaire.

On est très fruit de mer et steak tous les deux et on trippe beaucoup beurre à l'ail, mais il faut que les deux en mange. Wink

Pour l'hotel, je vais passer mon tours car je vais apportter les deux punaise, alors...

Je la quidnnaperais de retour chez-nous.

J'ai ma petite idée en tête pour ça.

P-t user quelque peu, mais encore très imaginatif. Mr. Green

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une excellente soirée!Prenez le temps de dégustez chaques moments! Mr.Red Juste le fait de souligner votre 10 ans passées ensemble c'est thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, sa fait plutôt 9 ans. On souligne toujours avec un ti quelque chose pour cette occasion.

L'année prochaine, elle va tomber s'ul derrière pour notre 10 ième. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des steaks, la cage aux sports, centre des congres ou hotel des gouverneurs.

Pour les fruits de mers, bien le capitaine homard, mais fermee pour l`hiver, centre de congres.

Bon budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je m'attendais à mieux, mais j'ai vus pire.

La prochaine fois je ferais l'essaie de vos suggestion.

Merci à tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme nous...on y était aller en gang.Pis on y retournera pas nécessairement.C'est pas si mal,mais il y a mieux! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé p-t parce que j'étais trop gâté à RDL. Rolling Eyes

Juste sur la Lafontaine, il dois y avoir au moins une dixaine de resto sans compter les autre dans la ville.

Mais je vais aller dévouvrir ceux de Rimouski dans l'année qui suit. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du ecouter les Sylvain`s vous n`auriez pas ete decu a part la facture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...