Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'en veux un maudit!!! Trop cool!!! Ca c'est du 4 roues ca mon Charles!!! http://media.putfile.com/sti4atv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi j'trouve sa ordinaire comme projet, a la vitesse qui va la, le banshee a charles le mange facile... Originale comme projet, par contre, c'est pratique uniquement pour ce promener sur la plage car la tenue de route a l 'air mauvaise.... et le moteur est a l avant sans rien qui le protege.. mais quel son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu crois que le Banshee à Charles marche plus que ca... Hey Manitou... ste moteur-là développe 301 HP au roue. Mets si des tires approprier puis je défis le gars qui va accoter le throttle au fond... Penses-s'y!!! Rapport poid/puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chui d'accord sur un straight il va le manger, mais on a pas vu du tout l acceleration, il roule juste en peperre! N'empeche que c'est une belle bebelle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ose même pas imaginer la vitesse que pourrais atteindre se monstre. Mais maudit que sa doit se chauffer tous croche. Le trensfert de poids doit-être le pire ennemis de cet engins. Fallais y penser quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Les wheelie bars doivent pas être là pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites