tempête 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut mon pere ma donner un avion qui savais acheter pour recommencer a vole du a son manque de temps et quil pilote maintenant un paramoteur, il ma donner son avion javais deja commencer a le monter et maintenant que je l a la maison g continuer a monter sa avec balsanova c un cessna 182 un tres bo modele mais qui va voler en pepere de plus mon pere men donne un autre qui est beaucoup plus sport qui je vais faire egalement voler avec celle la ma pouvoir voir si je commence a avoir du talent comme pilote tk je devrais pas menuyer avac m 2 chard pi m 3 avion lete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nous allons surement ce voir a la piste ete 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Cool ca tempête... Ca fait du bien d'avoir du nouveau sang à la piste d'avion!!! Tiens nous au courant de tes constructions!!! Envoi nous des photos si possible... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites