Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

IMPORTANT!!! RAPPEL RÉUNION JEUDI LE 16 NOVEMBRE PROCHAIN!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un rappel!!! N'oubliez-pas la réunion la semaine prochaine, c'est-à-dire le Jeudi le 16 Novembre 2006 à 19:00, à la salle de réunion du carefour de Rimouski. La salle ce situe en face du Canadian Tire, dans le halle, le grand couloir à côté de Musigo, le magasin de musique, pour aller au toilette. C'est où les bureau administratif.

Vous êtes tous inviter à participer à la réunion pour notre grand projet d'intégration des activités RC Off-Road/On-Road dans le club des Radiomodelistes de Rimouski!!!

Vous aurez droit de discuter du projet, de donner votre opignion mais vous n'aurez pas droit au vote. Seul les membres actuel du club auront droit de vote sur le projet!!!Mais votre participation est très très importante!!! Le nombre de présence nous donnera une bonne indication de la volonté des gens du RC roulant d'avoir un beau club pour faire évoluer notre passe-temps favoris!!

Donc, nous comptons sur votre présence. Si vous avez des questions avant la réunion, vous pouvez me contacter par M.P. ou contacter ICE sur le forum ou au bureau de Maxi-Hobby. Il nous fera plaisir de répondre du mieux à vos questions.

Ha oui... J'oubliais, nous allons avoir une très très bonne nouvelle à vous annoncer ce Jeudi lors de la réunion.!!! Nous gardons l'effet de suprise pour ce jeudi! Vous ne serez pas décus!!!!

Donc, on se vois Jeudi!!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c c quoi
a vivre etre membre du club davion pour en savoir plus que l autre
sa va prendre un avion au autre
lol
mais je ne pourais pas etre la en raison de lecole
g un cours jeudi soir
onne reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas moi martin si je compte dans le club je fais juste du mini au indoor sa fais tu pareille

MARCI!!!!

ÉTUDIANTÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Étudiant, la réunion est pour tout ce qui touche de loin ou de près le RC téléguidé. Donc, tu est la bienvenue si tu veux venir et participer à la réunion!!! cheers

En espérant que tu viennes dans le monde du Nitro un moment donner!!! Je te le souhaite...

à Jeudi étudiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon ordi est enfin reparer apres quelques mois d'attente cheers
Moi je vais esseiller d'avoir mon conger pour vendredi pour assister a cette rencontre jeudi.
Alors une personne de plus pour cette bonne cause salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmer !! J'ai mon conger !!
A demain Guys !!
On va vous appuyer pour votre bonne job dans le monde du RC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...