Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, Je prends quelques minutes juste pour vous annoncer que nous allons avoir un petit nouveau membre de famille l'été prochains!!! Eh oui, Manon attends un petit bébé!!! Nous sommes très heureux de la nouvelles et nous voulions la partager avec vous!!! La naissance est prévu pour le début de Juillet!!! Donc, peut-être un ou une futur pilot d'hélico/Truck nitro à venir.... Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo! Je suis heureuse pour vous deux!Vous allez voir que ces petits être là entrent dans votre vie et Hop!Bébé prend sa place et vous fait prendre la vôtre...lol! LE trip de la vie!Surtout pour la maman que sent tout de l'intérieur.Félicitation et merci de la bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 felicitation et bonne chance héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenus dans le clan des jeunes parents. Félicitation à vous deux. Et à ce que je peut voir, sé encore Manon qui va tous faire... P.S: Faite attention, sé de la visite qui colle longtemps, mais qui est pas trop dérangente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je m attendais a un nouveau RC, mais wow 20000000 de fois mieux! Felicitation a vous 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci à tous le monde! C'est un petit cadeau descendu du ciel que nous attendons depuis déjà un an et nous sommes très contents qu'il se prépare à nous rendre visite pour l'été prochain! En tout cas une chose est sûre, avec des parents comme ça, il ou elle va sûrement aimer le RC!!! Je pense qu'il ou elle va être initié(e) jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 felicitation! j'vais commencer a remonter mon vieux maximum st pour votre petit....avec ca y va etre equiper pour faire de la poussiere au lst du gros charles!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hahahha sacré dave, t es repartie en grande!!! j'Ai vu ton post aussi sur fanatic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 i]Bravo a vous deux !!!un de plus qui va etre passionné du rc super !!! Plus quon est de fou plus quon rit lolEt voir des petits qui sont passionnés ceci est vraimen magique a voir (comme la petite Laurie)je vous souhaite qui soient autant passionné que vous deux Félicitation et bonne chance Et au plaisir de rencontrer se petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 felicitation a vous deux, je ne sais pas si ces votre premier bebe mais je suis convainque que vous aller avoir beaucoup de plaisir a le dorlotter. encore felicitation a la famille plourde. au plaisir de vous reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci beaucoup... oui.. c'est notre premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toutes mes félicitations à vous deux, profitez bien de tous les moments de la grossesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites