Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Un ptit nouveau dans la famille Plourde!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je prends quelques minutes juste pour vous annoncer que nous allons avoir un petit nouveau membre de famille l'été prochains!!!

Eh oui, Manon attends un petit bébé!!! Nous sommes très heureux de la nouvelles et nous voulions la partager avec vous!!! cheers La naissance est prévu pour le début de Juillet!!!

Donc, peut-être un ou une futur pilot d'hélico/Truck nitro à venir.... clown

Bonne journée!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!
Je suis heureuse pour vous deux!Vous allez voir que ces petits être là entrent dans votre vie et Hop!Bébé prend sa place et vous fait prendre la vôtre...lol!
LE trip de la vie!Surtout pour la maman que sent tout de l'intérieur.Félicitation et merci de la bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenus dans le clan des jeunes parents. Wink

Félicitation à vous deux.

Et à ce que je peut voir, sé encore Manon qui va tous faire... Mr. Green

P.S: Faite attention, sé de la visite qui colle longtemps, mais qui est pas trop dérangente. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m attendais a un nouveau RC, mais wow 20000000 de fois mieux!

Felicitation a vous 2,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le monde! Very Happy

C'est un petit cadeau descendu du ciel que nous attendons depuis déjà un an et nous sommes très contents qu'il se prépare à nous rendre visite pour l'été prochain! bounce

En tout cas une chose est sûre, avec des parents comme ça, il ou elle va sûrement aimer le RC!!! Very Happy Je pense qu'il ou elle va être initié(e) jeune!!! smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation! j'vais commencer a remonter mon vieux maximum st pour votre petit....avec ca y va etre equiper pour faire de la poussiere au lst du gros charles!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahha sacré dave, t es repartie en grande!!! j'Ai vu ton post aussi sur fanatic! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i]Bravo a vous deux !!!un de plus qui va etre passionné du rc super !!! Plus quon est de fou plus quon rit lolEt voir des petits qui sont passionnés ceci est vraimen magique a voir (comme la petite Laurie)je vous souhaite qui soient autant passionné que vous deux

Félicitation et bonne chance
Et au plaisir de rencontrer se petit bébé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous deux, je ne sais pas si ces votre premier bebe mais je suis convainque que vous aller avoir beaucoup de plaisir a le dorlotter.


encore felicitation a la famille plourde.


au plaisir de vous reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...