Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila la premiere images j espere que sa vas fonctionner si sa marche je vais vous en envoyer d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Wow, belle machine. Sa dois donner un bon treal un 1/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui ses un tres bon treal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super les photos! merci de les partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila mon helicoptere une raptor 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment de belle photos de ton Baja en action. Très nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Cool le Baja... Penses-tu venir rouler ça un jour à Rimouski pour qu'on puisse voir ca??? En même temps, tu pourrais apporter ton hélico puis faire quelques vols ensembles!!!! Surtout que nous allons avoir probablement de bonne nouvelles prochainement pour le Off-Road!!!! Oups.. est-ce que je viens de lâcher une bombe moé-là-là???? A suivre.... plus de détails à la réunions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 allo tout le monde ,bravo pour votre site il est super tres belle photo bernard,j'espere d'en voir d'autre aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ohhh.. un nouveau... Bonjour Harold et bienvenue sur le Forum du BSL... Au plaisir de te reparler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut tout le monde... ici a Amqui certains d'entres nous roulent encore a la piste off-road les week-ends.Si il fait beau dimanche,nous irons une petites gang faire des essais de nouveau ''matériel''. C'est très plaisant de savoir que des nouveaux rentrent sur le forum,cela nous permettra de faire des rencontres et des courses l'été prochain. Les boys de St-Anne des Monts:êtes-vous plusieurs a rouler nitro dans votre coin?Un peu de détails svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nous sommes 6 passionner a rouler ,2 gars a voler (avion ), moi et mon heli 2 bateau ,ça fais 3 ans que nous sommes dans le RC plus sérieusement , nous prévoyons se faire une piste et peut être un club dans le future ps : j adore le forum bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 allo la gang,moi aussi je suis de ste-anne-des-monts et je suis dans le rc depuis trois ans environ et j'adore ca (j'en mange )ces par le biais de mon ami bernard j'ai pu decouvrir le rc ,et pour resumer ,moi j,avais trois savage ,j'en vendu un 25,il me reste un savage 28 3 vitesse et un pour les pieces.cote aviation j'ai une trainer avec un 46 fx et systeme de parachutage ensuite un ultra stick 46-60 et un extra 300 92'' en fibre de verre et moteur 80cc twin defectueux grrrrr(en passant mon extra 300 es a vendre) cote notique j'ai deux big swamp bogy un avec un 46 fx et l'autre avec un 91 fx et croiyer moi il s,arrache ,il plane pratiquement . et pour l'ete prochain je prevois m'acheter un bajajet 5b j'ai hate et en meme temps ca va etre long.j'espere qu-on auras le plaisir de se rencontrer pour parler de rc et surtout faire quelque tour de piste ensemble.bye tout le monde et au plaisir de se reparler et encore bravo pour votre site il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super Harold.. Bienvenue encore... L'été prochain, on s'organise de quoi pour rouler ensemble... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 En passant Bernard, si c'est possible, ca serait cool de prendre un ptit vidéo de ton Baja puis de la poster sur le forum... Thanks,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites