Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard01

photo de mon baja

Messages recommandés

voila la premiere images j espere que sa vas fonctionner si sa marche je vais vous en envoyer d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le Baja... Penses-tu venir rouler ça un jour à Rimouski pour qu'on puisse voir ca??? En même temps, tu pourrais apporter ton hélico puis faire quelques vols ensembles!!!! What a Face

Surtout que nous allons avoir probablement de bonne nouvelles prochainement pour le Off-Road!!!!

Oups.. est-ce que je viens de lâcher une bombe moé-là-là????

A suivre.... plus de détails à la réunions..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde ,bravo pour votre site il est super Laughing

tres belle photo bernard,j'espere d'en voir d'autre aussi belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...
ici a Amqui certains d'entres nous roulent encore a la piste off-road les week-ends.Si il fait beau dimanche,nous irons une petites gang faire des essais de nouveau ''matériel''. Razz

C'est très plaisant de savoir que des nouveaux rentrent sur le forum,cela nous permettra de faire des rencontres et des courses l'été prochain.
Les boys de St-Anne des Monts:êtes-vous plusieurs a rouler nitro dans votre coin?Un peu de détails svp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 6 passionner a rouler ,2 gars a voler (avion ), moi et mon heli
2 bateau ,ça fais 3 ans que nous sommes dans le RC plus sérieusement , nous prévoyons se faire une piste et peut être un club dans le future

ps : j adore le forum

bernard salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo la gang,moi aussi je suis de ste-anne-des-monts et je suis dans le rc depuis trois ans environ et j'adore ca (j'en mange Very Happy )ces par le biais de mon ami bernard j'ai pu decouvrir le rc ,et pour resumer ,moi j,avais trois savage ,j'en vendu un 25,il me reste un savage 28 3 vitesse et un pour les pieces.cote aviation j'ai une trainer avec un 46 fx et systeme de parachutage ensuite un ultra stick 46-60 et un extra 300 92'' en fibre de verre et moteur 80cc twin defectueux grrrrr(en passant mon extra 300 es a vendre) cote notique j'ai deux big swamp bogy un avec un 46 fx et l'autre avec un 91 fx et croiyer moi il s,arrache ,il plane pratiquement affraid . et pour l'ete prochain je prevois m'acheter un bajajet 5b j'ai hate et en meme temps ca va etre long.j'espere qu-on auras le plaisir de se rencontrer pour parler de rc et surtout faire quelque tour de piste ensemble.bye tout le monde et au plaisir de se reparler et encore bravo pour votre site il es super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Bernard, si c'est possible, ca serait cool de prendre un ptit vidéo de ton Baja puis de la poster sur le forum...

Thanks,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...