Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Qui penses être présent ce vendredi? je veux savoir contre qui je vais courser cette semaine !!! AHAHAHAH Moi chu-là!!! Avis au intéresser... Venir nous voir!!! Vous êtes les bienvenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi aussi je vais être là! J'ai hâte de voir ton truck à l'oeuvre après tes modifications! De plus, je dois faire rouler mes lipos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouin... pas eu trop de réponse... Qu'est-ce qui se passe sur le forum??? Est-ce qu'il va avoir seulement Manon et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bin non Martin...moi je regarde des fois 3 fois par jour...chuis comme un bonhomme qui regarde passer les jeunes filles dans un centre d'achat...Chuis Inactive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hhahaha.. content d'avoir de tes nouvelles MyrMyr... Bonne fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Crains pas Martin, moi aussi je viens vous voir à tous les jours et je peut de dire que sur RcTeamRacingRdL aussi sa bouge pas fort. Mais sé pas grave, l'important sé que le monde viennent faire leur p'tit tour et sa va repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Côté 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ouin martin jpensais que tu allais affecter ma position sur le podium mais je suis encore le premier lollll non jer vraimenr aimé se vendredi sa la très bien rouler on na eu pas mal de fun aussi entuka au plaisir de se retaper sa boite au prochain vendredi moi il faut que jétudie ÉTUDIANTÉ et oui c'est moi le et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j ai bien hate de recommencer a rouler avec vous aussi! J'ai hate de voir ce que ce petit buggy a dans le ventre! J'ai commander des hop up hier.... Je sais juste pas quoi mettre comme moteur dedans. J'pas sur que les pack lipo que j'ai fit dans le Detta salut et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de trouble Étudianté!!! J'va recalibrer mes sweabar puis tu va voir.. J'va te donner une bonne rince vendredi prochain.. Ta affaire à avoir des bon diffs en bonne état parce que moi, il vont l'être!!! Pis en passant ICE, pour ton Mini-T, ce n'est que partie remise.... Un vidéo est en cours de production de ce vendredi... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites