Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Soirée Mini-X à St-Anaclet ce vendredi 3 Nov. à 20:00

Messages recommandés

Bonjour,

Qui penses être présent ce vendredi? je veux savoir contre qui je vais courser cette semaine !!! AHAHAHAH Mr.Red

Moi chu-là!!!

Avis au intéresser... Venir nous voir!!! Vous êtes les bienvenues!!!

Moi aussi je vais être là! J'ai hâte de voir ton truck à l'oeuvre après tes modifications! Very Happy
De plus, je dois faire rouler mes lipos!!! rambo

bin non Martin...moi je regarde des fois 3 fois par jour...chuis comme un bonhomme qui regarde passer les jeunes filles dans un centre d'achat...Chuis Inactive! Wink

Crains pas Martin, moi aussi je viens vous voir à tous les jours et je peut de dire que sur RcTeamRacingRdL aussi sa bouge pas fort.

Mais sé pas grave, l'important sé que le monde viennent faire leur p'tit tour et sa va repartir. cheers

ouin martin jpensais que tu allais affecter ma position sur le podium mais je suis encore le premier lollll non jer vraimenr aimé se vendredi sa la très bien rouler on na eu pas mal de fun aussi entuka au plaisir de se retaper sa boite au prochain vendredi moi il faut que jétudie

ÉTUDIANTÉ

et oui c'est moi le et le

j ai bien hate de recommencer a rouler avec vous aussi!

J'ai hate de voir ce que ce petit buggy a dans le ventre! J'ai commander des hop up hier.... Je sais juste pas quoi mettre comme moteur dedans.

J'pas sur que les pack lipo que j'ai fit dans le Detta

salut et a bientot!

Pas de trouble Étudianté!!! J'va recalibrer mes sweabar puis tu va voir.. J'va te donner une bonne rince vendredi prochain..

Ta affaire à avoir des bon diffs en bonne état parce que moi, il vont l'être!!! Twisted Evil

Pis en passant ICE, pour ton Mini-T, ce n'est que partie remise.... Twisted Evil

Un vidéo est en cours de production de ce vendredi... à suivre... cheers

• Créer...