Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, j'ai profiter de notre semaine de repos pour convertir mon Mini-LST en Mini-LST2!!! Je vous post quelques photos de mon nouveau bolide. Il est prêt pour vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Assez nice ton joujou Martin. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Machinix. J'ai hâte d'aller le rouler ce vendredi... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ton cab ressemble à un desert ratz, est-ce que j'me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En fait c'est un Crowd Pleazer 2.0 de Pro-Line. Le ne me souviens pas du Desert Ratz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Good Job Martin, moi je le trouve super beau, et je suis jalouse!!! J'ai hâte de le voir rouler au travers des autres vendredi! Plus ça va, plus les carosseries sont différentes sur les minis et c'est cool, ça fait de la diversité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas mal beau ton Mini-LST....2 !!! J'aime bien le Crowd Pleaser... C'est ca que j'ai sur ma grenouille verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites