Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Virtual RC, mes opinions!

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai finalement reçu mon jeux virtual RC la semaine passé, après quelques heures de jeux, je suis vraiment étonné.

Premièrement, l'adapteur de jeux usb qui permet de jouer avec notre propre radio fonctionne à merveille. Le jeux détecte la radio tout les fois.

Je me suis amusé surtout sur une piste jusqu'à maintenant ou je m'amuse avec les setups afin d'etre de plus en plus rapide. Ce qui m'impresionne le plus, c'est que chaque petit changement apporté sur le véhicule est significatif en piste.

Pour l'instant je me suis uniquement amusé en mode entrainement et une fonction Daily challenge ou on doit faire des sessions de 5 min et on enregistre le nombre de tour.

Il y a aussi des courses en ligne ou je prévois faire ma premiere le 11 novembre!

Il y a aussi un mod multiplayer ou on peut jouer a 2.

J'espère que certain d'entre vous pognerons la piqure prochainement et viendront se mesurer a moi!

Entre temps, vous pouvez télécharger la demo avec une piste mais vous devez jouer avec le clavier.

http://www.virtualrc.com/

Je retourne jouer salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en viens de plus en plus rapide, sur la piste Oslo, je suis toujours dans les 3 plus rapides!

Je vais m'attaquer au prochain circuit prochainement!

Procurer vous le vitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai que je regarde pour acheter sa moi aussi sa lair popir jai jouer au demo mais avec la vrai manette sa doit etre vraiment plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui a peu pres certain que oui, je lis bcp sur leur forum et plusieurs adeptent le demande, je crois meme qu'il est a l'essaie présentement et qu'il utilisera le meme adapteur donc acheter la version onraod toute de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...