Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic P-N

achat d'Hélico

Messages recommandés

salut, je veux m'acheter une hélico au gaz ... j'ai déja une mini-hélico (humming bird) ... et je fais du planeur en montagne ...

je voudrais une hélico can-même assez stable, pas nécessaire d'être capable de faire des acrobaties en mallade ...

c'est unpeu pour commencer dans les gros calibre d'hélico

et pour changer le body... ça se fait appart des body pour une hélico ? sa coute combien en moyenne... je voudrais quelque chose dans le genre d'une appache ou un black-ouck... quelque chose du genre...

et avez vous différents noms et marque... et les sites qui vont avec pour magasiner unpeu avant d'acheter...

merci !

t'a pas mal de choix

De 1 tu devrais trouver un club ou une association dans ton coin pour voir ce qu'ils ont et surtout s'ils peuvent t'Aider pour n'importe quel marque. Moi j'ai une Century Hawk Sport, je l'ai acheté usagé parce que j'ai eu un bon deal mais sinon j'aurais surement pris un Raptor 50 , c'est plus courant et le support est généralement plus disponible un peu partout. Mais Martin Plourde ici peux t'aider pas mal dans le choix d'une hélico . Moi c'est une 30 size et je ne regrette pas mon achat, et pour mes talents ca me suffit. J'ai aussi remarqué que pour t'équipé au début et du bon pied, ca prend des moyens, surtout dans le neuf, figure un 1000-1500$ facile .

Moi je suis chanceux je m'en suis tiré pour environ 750$(pour tout) et je pourrais faire un bon ti bout avec tout ce que j'ai actuellement. Une des grosse décision est la manette; une basic ou une avec tu pourras tout faire ? le trouble de la basic c'est que tu devras la revendre lorsque tu vas passer à un autre niveau.

Bonne chance mec ! t'a surement constaté que c'est du talent en premier lieu qui faut pour faire voler une hélico, c'est pas comme un MGT Wink

Bonjour Les boys... Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur notre forum du BSL NIC P-N.

Selon ce que tu me dit, tu serait intéressé à faire de l'hélico de type "scale" si je peux dire sans vraiment faire du 3D, en tou cas, pour commencer!!! HIHIH Mr. Green

Je crois que je porterais mon choix sur une Century Hawk .30 ou une Falcon SE II .50. Voici les raisons:

- C'est une hélico qui est fiable
- Coût un peut moins chers à l'achat que Thunder Tiger Raptor
- Century possède déjà des kit scale qui sont fait pour fitte sur soit un Hawk ou une Falcon.
- Si un jour tu veut faire du 3D, tu peux enlever le body scale et resetter ton hélico pour en faire, de base les deux modèles peuvent en faire.
- Tu as le choix de l'acheter immédiantement à l'achat, soit scale ou soit pour 3D, puis la convertir par la suite scale.
-Century fond un très beau kit AIRWOLF, qui ressemble à un Apache.

Moi, à ta place, j'opterais pour du Century car il fond des kits scales pour leurs hélicos, et se sont de bonne hélico pour faire du 3D aussi, ou juste pour faire du vols libre. Tu peux acheter ton hélico stock au début, puis aprendre à voler. Par la suite, tu achète ton kit scale de ton choix qui fit dessus puis bingo, tu as ton hélico scale sans avoir dépenser une fortune au début en réparation. Car, au début, il se peut que tu brise ton hélico. On fini tous par planter un jour!!! Donc, tu serait mieux de ne pas commencer scale au début, puis lorsque tu te sentira à laise, tu la mets scale puis tu continue à voler scale.

Je te fait suivre le site officiel de la compagnie Century pour voir les modèles et les kits scales.

http://www.centuryheli.com

http://www.centuryheli.com/products/fuselages/funkey/index.html?currentid=168

Pour l'achat, on s'en reparlera.

Regarde ça puis redonne-moi des news...

ALP... thumleft

• Créer...