Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

debut dun site web

Messages recommandés

ANONYMOUS!!! Tous simplement bravo!!! C'est vraiment cool le site web!!! Il est beau, simple, les photos load vite, le vidéo est super cool!!!

Je donne un 12/10!!! Félicitations la gang de RDL... Vous avez beaucoup d'inciative et vous n'avez pas peur de foncer!!! Continuer dans ce sens!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin, Yann travail très fort sur le site web, et il fait de l'excelent boulot.

Et moi de mon côté, j'essaie de faire de mon mieux pour le forum.

En plus que sé mon premier, sé pas facile, mais j'aime relever des défis et je crois que Yann aussi.

Si nous gardons cet optique, je crois que sa peut nous ammener loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk pour ma part je suis tres fier de vous les gars partir un site web ou bien un forum cé bien compliquer a créé et vous etre tres bon lacher po

Nous avons une tres belle gang a RDL on est tres solidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, c'est vrai que vous avez une très belle gang et je suis très contente de voir que vous avancez tous ensemble. cheers

Bravo pour le site et le forum et au fait j'aimerais bien aller essayer le bashing au pite de sable du vidéo dans le site internet bounce ... c'est très clair comme vidéo et ça donne vraiment le goût d'y aller et de faire du téléguidé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé excellent Ti-Brin, belle job.

Mais je crois que j'me fait de plus en plus vieux, j'ai bin de la misère à lire ce qui est écrit à la fin du deuxième vidéo. cool-blue

Et je me rends conte, que mon p'tit .21 se débrouille bien à côté de gros .28. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metton que ton 21 en fume du bon hahaha mais je garde mon picco mais pour la course c presque trop fort je pert beaucoup en controle je vasi devoir ameliorer le controle de ma gachette sinon c un tete a queue assurer ou un wheelie tn tk llhiver va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a jour en passan je veux de photo pour le rendre le plus complet possible jai de lespace en masse des video en lien aussi pas de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien martin je veut que le site devienne une vitrine pour les forum de la region alors si vous aver un logo pour rcbsl juste a me lenvoyer et je vais faire pareil comme celui de rcrdl de plus je suis en pourparler pour agrandir la famille de lest du quebec des gens du N.B. et dautre un peut plus haut que riviere du loup jai parler de notre championna de lest de lest du quebec avec Chanel celui qui a la boutique du jouet de rdl et probablement que cette gang la embarquerasi aussi il on leur piste et leur gang aussi mais comme nous avan la creation du forum netasi pas au courent de ce qui se passait dans le bsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RCBSL n'a pas de logo car RCBSL ca n'existe pas à l'exception de ce forum. Quand j'ai parti le forum j'ai pris ce nom là et ca fait son bout de chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...