Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonne visualisation... http://media.putfile.com/Bashing-Mini-LST-22-10-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sa marche en titi martin!!! C'est chez toi sa! Ta l'air d'avoir un super terrain1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est chez mes parents à St-Mathieu avec le ptit nouveau... Charlie!!! Ca marche bien en maudit!!! Je ne vais pas plus que la moitié sur le throttle puis le setting sur le mamba pour le moteur est juste à "Normal". Il reste " High" et " Highest ".... Je ne pense pas me rendre juste qu'au bout. C'est inutile!!! AHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sa la vraiment beaucoup de puissance sé brushless là. Sa me dit quelque chose s'te beau lac là. A quand Manon en séance de bashing et Martin sur la cam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est drôle que tu parle de ca Machinix, je lui avait suggérer de monter son truck en fin de semaine, mais elle n'a pas voulu. Parcontre, elle à bien voullu l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 À vrai dire mon côté vrai fille est ressortie en fin de semaine, je voullais pas sallir mon truck dans la bouette mais je me suis fait un plaisir de sallir celui de Martin par exemple Tk c'est vrai qu'on me voit pas beaucoup sur les vidéo, je vais remédier à la situation et laisser plus la chance à Martin de mettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites