dan111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a tous je me lance dans le rc aviation et je cherche un forum aviation francais merci de maider Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 www.rcbsl.forumactif.com est bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Cool ca mon Dan... si je trouve quelques choses je te le ferai savoir... Mais en passant, il y a un topics sur ce forum pour l'aviation. ICE,moi et Balsanova, on en connait un bon bout dans les avions. Et ce n'est que pour nommer ceux-là. Donc, gêne-toi pas de poser tous les questions dans le topics avions... nous allons t'aider... bye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok merci a vous deux moi je voulais savoir si il ya quelqun qui vol avec cam sur avion mais je pense que je trouvera pas ici cest pour cela que je cherche un forum qui est stil comme rcfanatic avec plusieur user qui on eu des experiance dans se dommaine car moi je veut voller en avion teliguider avec cam sur avion ca fait plusieur année que je pense a ca mais la tecnologi eais pas asser grande mais aujourduis ca peut cam qui emet a plus de 1000 m lunette moniteur giro et insi de suite jé vu sur le net et ca minterresse car jé déja voller en para moteur et je mennuit de ca allor la je pourais allez en l'air sans quiter le sol mais avoir le filing je volle deja en simmulateur et je trippe je possaide deja les lunette moniteur je nes pas le giroscope mais cette hiver je vais me procurer ca il me manque avion electrique je pourais avoir une avion termique mais c moi compliquer electrique jé vue plusieur video et c comme si tu etais dans avion super trippe allor si vous pouvez maider la dessus ca serais super en passant mon REVO EST A VENDRE il faut vendre des chause pour en acheter d'autre hihi ok salut a tous bien hate de vous revoir Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut Dan... Nous avons un memdre à Rimouski qui à commencé à expérimenter des essais avec caméra de vol à bord. Il se nomme Gérard Michaud. Peut-être que tu pourrais discuter avec lui de tous ça!!! Il a les même buts que toi pour les caméras dans les avions électrique!!! Pour ton REVO... Dommâge... Tu devrais le poster dans le topics à vendre cependant. Ca irait mieux pour le vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ok martin merci je vais verifier ca bin vite et pour la personne qui experimante la memme chause que moi je vais essailler de le contacter je pense quil est sur le forum aussi ice ma dit ca si c le memme je vais verifier bye Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites