Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca mes amis c'est vraiment cool comme nouvelle que j'ai à vous apprendre!!!! le canal " Outdoor Life Netork" ou " OLN " va présenter bientôt en colaboration avec Great Hobbies, une émission hebdomadaire dans le monde du RC!!!! La diffusion de l'émission commencera le 18 Novembre 2006 à 8:30 a.m. et 10:30 a.m. Elle se nommera RC-TV!!! Je n'ai pas plus de détails pour l'instant mais je vous tiens au courant dès que j'en n'ai!!! RC-TV on the Outdoor Life Network Starting Novemeber 18th RC-TV will bring the exciting hobby of Radio Control models right into your living room! The first episode airs at 8:30AM ET and 10:30AM ET on the Outdoor Life Network. Proudly sponsored by Great Hobbies. —stay tuned for more info — Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c good sa mais je nes pas dep oste anglais mais bon o moin on parle de plus en plus du rc dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi, c'est sûr et certain que je vais prendre le poste et écouter-ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je pense que ce moment de la fin de semaine va être sacré à présent, pas question de manquer cette émission. Ça va être aussi cool que les monster jam. Qui sait, peut-être qu'on pourra envoyer des vidéo de nous pour qu'ils les diffuse... à suivre et ne manquer pas l'émission le 18 novembre et on s'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, juste pour vous rappeler que l'émission RC-TV est en fin de semaine prochaine. C'est la toute première émission!!! Je vais la taper, si il y a des gens qui n'ont pas OLN et qui veut voir l'émission, fait-moi le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi j'aimerais bien sa martin j'ai pas ce poste aussi... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi aussi svp svp svp svp en attendant mon recepteur satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi non plus je nes pas le poste si tu veut me preter ta copie apres tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Okidou... je vais penser à ca puis voir comment on s'arrange... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites