Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Une émission hebdomataire sur le RC bientôt!!!

Messages recommandés

Ca mes amis c'est vraiment cool comme nouvelle que j'ai à vous apprendre!!!! le canal " Outdoor Life Netork" ou " OLN " va présenter bientôt en colaboration avec Great Hobbies, une émission hebdomadaire dans le monde du RC!!!! La diffusion de l'émission commencera le 18 Novembre 2006 à 8:30 a.m. et 10:30 a.m. Elle se nommera RC-TV!!! Je n'ai pas plus de détails pour l'instant mais je vous tiens au courant dès que j'en n'ai!!!

RC-TV on the Outdoor Life Network

Starting Novemeber 18th RC-TV will bring the exciting hobby of Radio Control models right into your living room! The first episode airs at 8:30AM ET and 10:30AM ET on the Outdoor Life Network. Proudly sponsored by Great Hobbies. —stay tuned for more info —

c good sa mais je nes pas dep oste anglais SadSad mais bon o moin on parle de plus en plus du rc dans le monde

Je pense que ce moment de la fin de semaine va être sacré à présent, pas question de manquer cette émission. Ça va être aussi cool que les monster jam. Qui sait, peut-être qu'on pourra envoyer des vidéo de nous pour qu'ils les diffuse... à suivre et ne manquer pas l'émission le 18 novembre et on s'en reparle.
cheers

Bonjour, juste pour vous rappeler que l'émission RC-TV est en fin de semaine prochaine. C'est la toute première émission!!! Je vais la taper, si il y a des gens qui n'ont pas OLN et qui veut voir l'émission, fait-moi le savoir...

cheers

• Créer...