revolver 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut les gars , martin je m adresse a toi en particulier ,j ai acheté un élico e-flite et moi et mes garcons ont adore alors la je veut quelque chose de un peu mieux mais pas trop chere et avec plus de runtime , et des piece facile a avoir ,c plus pour le fun que en faire comme toi du 3d ,alors je croix qu une ptit pour l intérieur mais qu elle peu allé dehors serai the best , un jour sa sera a nitro mais j ai déja des avions et sa me plait beaucoup ,merci a plus stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour Revolver, J'aurais besoin pour commencer, savoir quel modèle de E-Flite vol-tu présentement? Selon ton modèle, peut-être que tu peut l'upgrader à Li-Po. Donc, si je comprends bien, tu désir acheter une micro hélico, électrique, qui est bonne pour voler à l'extérieur aussi. Première chose que je peut dire, c'est que ca prends une hélico de type " collective pitch" Les fix Pitchs sont très dur à faire voler à l'extérieur. Dans les collective pitch, il y a plusieurs modèle dans la même grosseur et classe que ton E-Flite. Par exemple, la Hummingbird 3D PRO, La T-REX 450 de Align, E-Flite CP PRO, Shogun, Heli-Max MX 450. Se sont tous de très bonne machine, avec leurs qualité et leurs défauts respectifs. Personnellement, pour voler à l'extérieur sans faire de 3D avec, je serais porter vers la Heli-Max MX 450. Dit-toi parcontre, peut importe la machine que tu choisira, il te faudra les voler avec des batteries au Lithium-Polimer pour avoir le power et la durée de vol potable!!! Ceci implique à avoir un charger pour charger les batteries Li-Po, un radio qui supporte le mode Hélico avec les mixtes requis, et dans le cas de la MX 450, le mode CCPM en plus de l'achat de quelques batteries LI-Po. Quel est ton radio actuellement pour voler tes avions??? Tu peut regarder sur le web et trouver plusieurs machine. Pour la disponibilité des pièces, il faut que tu regarde où tu achète le plus souvent de pièces et à quel endroit que tu peut faire confiance au fournisseurs. Par la suite, si il ont un site web, tu peut regarder les marques d'hélico qu'il sont plus habituer de vendre. Ceci te donnera une bonne indice pour avoir des pièces par la suite pour l'entretien. L'autre option est que si tu conais quelqu'un dans ton coin, qui possède déjà des hélico et qu'il a une bonne expérience avec ,tu pourrais en choisir une du même genre. Se sera plus facile par après pour la maintenance et avoir des trucs pour l'ajustement. Tiens-moi au courant... J'essairais de t'aider le plus possible... Salutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour martin et bien tu a fait ca vite , j ai la e-flite cx .j ai meme acheté des plus grosse batterie des 1500 pour avoir plus de runtime ,mes manettes d avions ces des sports4 de futaba alors ont oublie ca pour l élico ,mais comme jte dit je veux pas d un élico super performen mais qui a au moin un bon 10 a 15 min de run time et qu elle es p-etre sa manette sens pour autent payé plus de 500 en toute avec quelque batterie de spaire ,un changer lipo s envient ds mes prochaine achat alors j attend des sugestion de ta part et des autres , hum en passant j ai meme regardé des draganfly je sais pas ce que tu en pence mais aumoin pour des bédut sa peu etre bon , ou une marque qui est plus populaire et pas mal dans le meme range de prix bien le bonjour a toi et merci stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouuuuin!!! pas trop évident!!! As-tu regarder la E-Flite Blade CP PRO??? Elle arrive sur Li-PO. Je ne connais pas le runtime mais je crois que ce serais pas pire comme machine d'après les critères de recherche que tu me donne. Elle peut voler à l'extérieur dans un vent calme. Vue que tu connais déjà E-Flite, je crois que ce serai un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci martin ,la e-flite es intéressante mais j aurai aimé un peu plus de luxe ,je vois que ta une élico a batterie toi aussi ,c tu bon pas trop chere et p-etre a vendre la tienne loll tk redonne moi ton avis pis j ai su hier soir qu il y a un de mes connaisance que s en es acheté une e-flite salutation a plus merci encore a martin voici mon e-mail sy sa te dit b1stef@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, ca me fait plaisir pour l'aide. Écoute, la BLADE CP PRO je crois est un très bon choix comme départ pour l'extérieur et aussi pour l'intérieur versu le prix. Tous les autres hélicos Collective ptich, te reviendront à près de 500.00$ mais sans Radio. L'avantage de la CP PRO est qu'elle viens avec un radio de 6 channels avec. Mon 3D PRO ma couter près de 500.00$ SANS le Radio et les battenries Li-Po. Donc, à date, je crois bien que la BLADE CP PRO est le meilleur rapport / qualité / prix que tu puisse trouver sur le marcher présentement, par rapport à tous les micro électrique qui existent sur le marché. Tiens-moi au courant... bye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ok merci encore a plus je quite la maison ce matin pour 1 mois ont s en redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut martin et bien j ai acheté une e-flite cp cette semaine je l attend avec impatience , je vais mettre le leanding gear de pratique et faire un peu de over ring ds le salon et jte revient avec quelque commentaire merci encore a plus stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, pas de problème. Est-ce que c'est une Blade CP, ou une Blade CP PRO? En tk, les deux sont de bons modèles. Tu pourras voler à l'extérieur l'été prochains dans les journée de vent calme et nuls. Tiens-moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut martin ces une cp avec blade de carbon ,leanding gear renforcie, twin motor a la tail , je croix que c fait pour un gars abituer ,tk jles sorti de la boite , et a mon grand désespoire elle es pas en parfaite état comme le gars l avait dit ds la description sur e-bay ,tk j ai bretté un peu apres et j ai mis la battrie dedans une nimh 9,4v 850ma pis le gaz au fond sa veux pas levé ,hum bin dessu le monsieur ,alors j ai une li-po je la met dedans et la sa veux mais sa part a gauche ,a droit oup c un sos ,hihihi non mais c dure a controlé pis je croix qu il me manque du jus pour etre vraiment alaise , et ds le salon avec des blade de carbon je croix que c pas la bonne place , je vais allé ds la salle communautaire pour la réessayé avec mes chum et eu ont des blade de pratique alors ont va pouvoir voir sy elle es mieu que je pence ,mais j aimerai que tu me donne quelque truck pour bien commencé ,p-etre le ptit quelque chose que je ne pence pas qui pourait m aider a mieu performé sens que sa coute des blade a toute les fois que je m en sert ,merci a plus stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, écoute, encore une fois de plus une mésaventure de E-bay. C'est très fréquent. Personnellement, une hélico, j'aurais bien de la misère à l'acheter usager à cause des nombreux ajustement et délicatesse pièces dessus. Mais bon, asteur tu as ton hélico. Pour les trucs, c'est pas trop évident à distance. Je crois que les mieux placé seront les gars qui ont une expérience avec des hélicos à la salle communautaire. Ils pourront évaluer ton models et apporter des correctifs. C'est sûr, je ne vois pas l'état de ton hélico, mais dit toi que tu vas être peut-être oubligé d'investir dessus au début pour soit remplacer quelques pièces et/ou achat de nouvelles batteries Li-Po. N'oublie pas, pour charger des Li-Po, ca prends un chargeurs exprès pour Li-Po. Ne tente jamais de recharger des LI-Po avec n'importe quels chargeur. A moins que tu ne tienne pas à la vie... Good Luck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut martin oui je sais ca pour les li-po pas de probleme ,et les gars avec qui je peu allé bien il sont comme moi neubie lollll pour ca que jte demande que je me réfaire a toi , sy il te vient qq chose genne toi pas a plus merci stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 resalut martin et bin pour faire une histoire courte j ai vendu une cp a david en me disant que l autre serait mieu ,caliiiiiiiii tk ,les blade de carbonne sur cette nouvelle sont fini , sa me prend un servo car l autre ne trouve pas sont centre tu peu imaginé ca sur un hélico j ai tout réajusté les ptit ajustement ,les blade ,la swashplate ,balancé la blade de la queu il me manque juste le servo et sa devrai allé bcp mieu ausitot que c en vole j envoie une photo pour prové ca salut bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut martin voici la preuve que je peu volé j ai un vidéo mais pas trop le temps de le loader pis je sais pas comment en plus je regarde pour déja une nouvelle car j aime ca mais je trouve ca pas assez stable a mon goue , j ai regardé les align la trex 450 se me semble une belle aguisition comme deuxieme helico , je veux y mettre la manette spectrum micro servo giro futaba ou align (meme prix ) j aimerais avoir ton avis a plus a oui je croix que t aime aussi les avions ?? je suis a batir mon funtanaS que j ai eu a noel il y a 2 ans .ma mettre des photos de elle et de mon bi-plan ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 check les hélico 30 size, mais électrique, comme ca t'aurais le meilleur des 2 mondes ! Les T-Rex semble vraiment excellente, mais ils sont petites, alors, moins stable que des plus grosse. Et souvent la différence de prix est psa énorme, du moins à comparé une Swift de Century. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 quelque photo de mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 David à raison la dessus. Par contre, un T-Rex, c'est le summume dans le Micro électrique. Mais, c'est une pur bête d'acrobatie. Pas très stable pour juste voler. Si tu grossis à par exemple, une .30 électrique, ok ca va être plus stable mais pour couteux en batterie ET tu ne pourra pas voler ca dans la maison, ni dans un gym, à moins qu'il soit géant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il a déjà une CP Pro, alors c'Est pour ca que je disais qu'une .30 électrique serais sans doute mieux ! pour la différence de coût, une T-Rex en bas de 1000$ c'est rare et un .30 électrique, c'est sans doute dans le coin de 1000-1300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Un T-Rex se sort au alentour de 800.00$ et une .30 électrique se sort au alentour de 1600.00$ à 1800.00$ comme une Swift, T-Rex 600, E-Raptor 600... L'autre hick, C'est que l'électrique, à fin, le micro électrique, sert surtout pour du vol d'intérieur!!! La grosseur d'une .30, il te faut une méchante de place pour voler ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mplourde a écrit:Un T-Rex se sort au alentour de 800.00$ et une .30 électrique se sort au alentour de 1600.00$ à 1800.00$ comme une Swift, T-Rex 600, E-Raptor 600... L'autre hick, C'est que l'électrique, à fin, le micro électrique, sert surtout pour du vol d'intérieur!!! La grosseur d'une .30, il te faut une méchante de place pour voler ca.... oui sa prend trop de place une switf pis la trex 450se me semble un bon choix moi ce que je veux ,ce n est pas de faire du 3d extreme comme M.Plourde fait , mais bien volé tout simplement . en plus je suis tjr parti l été 3 semaine et 2 semaine a la maison , alors je voulais un hélico que je peu transporté facilement et qui vole intérieur et extérieur par vent assez calme , et bien les doigts mon fourché et j ai acheté la trex 450se carbon silver j espere juste avoir le temps de la monté ,avant de monté en arizona a la fin du mois alors M.Plourde quel batterie me conseillé-vous pour cette animal (thunder power )bien sure ,2100 ou 2200 ou moin j ai déja la 1320mah 11.1 encore merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mplourde a écrit:une .30 électrique se sort au alentour de 1600.00$ à 1800.00$ comme une Swift, hein? tu es entrain de me dire que ca reviens plus cher qu'une au nitro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il faut considerer le prix d`au moin 1 pile +/- 400$. Plus le brushless controleur +/- 200$ le reste c`est pareil. Telecommande gyro et servos. Juste c`est deux article c`est presque le prix d`une Raptor 30 avec moteur .36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ice a écrit:Il faut considerer le prix d`au moin 1 pile +/- 400$. Plus le brushless controleur +/- 200$ le reste c`est pareil. Telecommande gyro et servos. Juste c`est deux article c`est presque le prix d`une Raptor 30 avec moteur .36. la pile c'est tu une li-po 24V qui faut dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je croit qu`il recommande une 6s2p le Mah je me souvient plus. Mais j`en ait vue avec des 6s3p. J`ai une swift qui attend d`etre terminer faute de finance pour l`instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Revolver... good choice pour le T-Rex. Ce qui est recommandé pour les T-Rex c'est la TP 2100 3 Cell. Parfait équilibre entre le poids/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mplourde a écrit:Salut Revolver... good choice pour le T-Rex. Ce qui est recommandé pour les T-Rex c'est la TP 2100 3 Cell. Parfait équilibre entre le poids/puissance. ok merci M.Plourde j en suis sure que je vais avoir besoin de t est judisieur conseil pour monté cette bete la !!!! plus en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 good good.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ptssss M.PLOURDE elle est monté photo a venir ptit question , tu balance tu t est hélico j ai mis la batterie 1320 de thunder power mais trop léger il a falu que je mettre la batterie qui vient avec ma manette pour mettre du poid en avant ou tu fait juste compencer pour la tail havy a plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Normalement, il faut balancer nos hélico pour que le nez pic un légèrement vers l'avant. C'est pour ça que je te disais que la batterie 2100Mah 3 Cell de TP est recommandé pour la T-REX. TP en fond même une version nommé T-REX 450. J'ai hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 éwala la bete et la derniere mon premier overing ds la cuisine regarde M.Plourde j ai mis la batterie de ma manette une 1000mha (en jaune ) pour faire du poids a l avant pour balancer a mon HS local ya des batterie li-po 2100 j en est essayé une hier soir sa fait juste le bon poids p.s comment tu met ton fil de ton recever a plus stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vraiment belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Revoler!!! Simplement WOW!!! Quel belle machine !!!! Félicitation pour ton achat et pour ton premier hovering déjà!!!! Vraiment superbe de machine!!! tu me rends jalous!!! HAHAAHAH:P Écoute, pour le fils d'antenne du receiver, c'est vraiment un sujet de discussion. Il semble bien placer selon ce que je vois sur les photos. Moi aussi, il est installé comme ca sur mon 3D PRO. Vas-y comme ca. Tranquillement, voir si tu n'aura pas de glich, si non continue comme ca. Pour la batterie en avant pour le poids, c'est une belle alternative pour compenser!! C,est juste qu'avec la petit Li-Po tu volera moins longtemps mais assez au moins pour t'amuser à faire du hovering. Pour les 2100Mah, c'est vraiment la grosseur parfaite pour le T-Rex comme je te disais. Tiens-nous au courant de tes avancement et félicitations encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut m.plourde et bien mon esc a rendu l ame que me conseil tu pour ma t-rex que je peu avoir chez www.greathobby.com merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Phoenix 35, Quake 35.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonsoir m.plourde j ai recu mon esc phoenix 35 amp aujourd hui j ai programé comme suit cutoff voltage ----- auto-lipo current limiting---- standard brake ---- disabled for hélico throttle type ----- fixed throttle timing advence --------- standard cutoff type ------- soft soft start --------- very soft stting 8 pwm switching rate ----- 13khz le moteur (il fait des ptit bip et le rotor bouge un peu )veux viré meme avec la switch hold a on pis le stick a 0 (sa glitch pis je sais pas c quoi) lorsque je fait des test de giro en vol ( je lesse l hélico tombé et remet les gaz pour vérifier si la queu reste bien droite ) il arrive que le esc coupe et reprend en 1 seconde j ai des li-po 2100 pis avec le cuttoff voltage je met 2095 ds ma batterie ( quand pence-tu ) mais mon voltage de ma batterie est a 9.8 et meme 10 volt je sais que je ne m exprime pas bien mais fait ce que tu peu merci encore de prendre le temps de m expliqué a plus stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut revolver. Presentement je suis a vacouver et je navigue sur le forum a partir de mon blackberry! Je reviens samedi le 2 fevrier! Je vais te repondre en detail des mon retour! @+ MPLOURDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 2 février 2007 tiguidou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 2 février 2007 je met quelque photo suplémentaire ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Revolver, je suis de retour de Vancouver!!! Donc, je vais essayer de t'aider pour les setting de ton T-Rex: Il y a deux points que je vois que tu pourrais changer pour améliorerles choses: -Current limiting = standard ( change-le pour disable ) Soft Start = very soft ( change-le pour soft ou medium ) Ceci aidera à mieux inisialiser le moteur du point mort à mise en marche. Lorsque ton throttle est à zéro puis tu dit que tu entends le moteur qui veut s'inisialiser, c'est peut être que le trim de ton throttle n'est pas au centre. le trim du throttle doit être au centre en tout temps sur une hélico électrique. Tu dois placer ton trim au centre AVANT de mettre le courant sur l'hélico. Sinon, le centre du trim ne sera pas bon. Pour ce qui est du coupage du ESC, c'est l'option du Current limiting. Mets-là à disable. C'est que tu tire plus de jus que le setting est. Pour tes Li-Po 2100Mah, est-ce que se sont des 2 Cell ou 3 Cell??? Si il entre 2095, c'est très bon. Normalement, il ne devrait pas entrer si près que ca de la capacité maximal!!! Par exemple, mes 1320Mah, lorsque je les charges après un vol, il entre 1250Mah en moyennes. Il faut qu'il reste un peut de jus car sinon ca va scrapper les cellules. Suveille bien lorsque tu branche ton hélico sur le jus, si le Auto-LiPo détecte bien le bon nombre de cellules de ta batterie. compte les "bips" à chaque fois. En espérant t'avoir aidé un peut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 février 2007 En passant, ta une maudit belle machine. J'en suis vraiment Jaloux!!!Vraiment belle en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci de prendre le temps de me répondre je vais faire les setting que tu me suggere Lorsque ton throttle est à zéro puis tu dit que tu entends le moteur qui veut s'inisialiser, c'est peut être que le trim de ton throttle n'est pas au centre. le trim du throttle doit être au centre en tout temps sur une hélico électrique. Tu dois placer ton trim au centre AVANT de mettre le courant sur l'hélico. Sinon, le centre du trim ne sera pas bon non c vraiment un genre de glitch ,sa le fait moin car j ai changé mon reciver de place mais lorsque je met le canopy defois le moteur donne un coup ,c ce que j appele du glitch mais je ne sais pas pourquoi ,p-etre a cause du frame de carbone ,je vais acheté un ferrite voir sy sa va ce passé Pour ce qui est du coupage du ESC, c'est l'option du Current limiting. Mets-là à disable. C'est que tu tire plus de jus que le setting est. j ai changé ma courbe de gaz et pitch ,je croix qu il ne le fait plus est-ce mieux de changé aussi la configuration du esc ?? pour mes li-po j ai vérifier avec true rc et il me dit que c normal , les li-po ont plus de capacité que ce qu il écrit sur les packs , et je ne dessant pas en bas de 3.1 volt par cell apres chanque vol alors c bon qu il me dit merci mais ne sois pas jaloux de ce ptit bijoue tu en a toi aussi de tres beau et bon a plus merci encore pour l aide p.s mes li-po ces des 11.1 2100 mah true rc qui les fait le distributeur canadian habite pres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cool pour les Li-Po. Pour le setting du current Limiting, je te suggère fortement de la mettre à disable parèlle. tu n'auras pas de manque de puissance advenant le cas où tu en aura de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok 5\5 10\4 over a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut martin je suis de retour a la maison apres 1 mois ds le sud j ai volé mon t-rex a l extérieur ds le sud et quel plaisir j ai une question pour toi ,j essaye de volé ici a moin 3 degré mais mon seesaw et ma fly bar gele , aurai tu une idée ,un conseil a part attendre a l été lolllll merci a plus stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, quand tu dit gêle, tu parle vraiment de glace, figer, couleur blanc??? Mon doux, si c'est ca, pas grand chose à faire.... C,est la vitesse de rotation qui fait que ca gêgle avec la température de dehors.... Comme ca, tu trippe fort sur ton T-Rex??? Ton achat est rentable??? Trouve-tu ca assez stable et facile a voler comme machine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revolver 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mplourde a écrit:Salut, quand tu dit gêle, tu parle vraiment de glace, figer, couleur blanc??? Mon doux, si c'est ca, pas grand chose à faire.... C,est la vitesse de rotation qui fait que ca gêgle avec la température de dehors.... Comme ca, tu trippe fort sur ton T-Rex??? Ton achat est rentable??? Trouve-tu ca assez stable et facile a voler comme machine??? re salut , ce que je veux dire part gelé c est que le seesaw et la flybar ont beaucoup beaucoup de misere a bougé et que sela fait que l hélico est tres dure a faire volé ,j ai p-etre une idée mais pas sure ,je l huile les bushing et ces p-etre cela qui rend le tous dure a bougé a l extérieur je ne regrette pas cette machine, elle est tous simplement extraordinaire ,oui elle est assez stable mais tres nerveuse meme avec de expo et le porcentage réduit ,pis sa roule en c...... cette oiseau la je recommende a tous un t-rex ,bonne machine ,piece abordable (meme si j ai rien brisé encore ) tk elle me suis partous meme a la raglan cette été , bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mars 2007 OK... peut-être que tu as serrer quelques vis au tour du seesaw et du flybar un peut trop puis ca fait que c'est un peux raide à bouger... Moi, ca ma déja arrivé sur mon 3D PRO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites