Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Amateurs de google earth

Messages recommandés

J`ai publier mes liens pour les places de RC que je connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en que c'est capoté Google Earth ! Ca fait pratiquement peur affraid

Juste platte que Rimouski ne soit pas encore "haute définition". J'imagine que le satelitte ne passe pas souvent par dessus nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
J`ai publier mes liens pour les places de RC que je connait.


J'essaie de voir tes liens mais je pige pas trop? Vous parlez des futurs site pour une piste?

Merci! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manitou,

Les liens à Sylvain sont dans Google Earth Community... Il faut que tu install Google Earth, ensuite du clique sur aide, et sur " Google Earth community"....

Par la suite, Tu vas dans la section " Sport and Hobbies, puis tu trouvera le document que tu peut importer dans google que ICE à monter. C'est principalement des pistes de téléguidés. Il y en a qui sont très détailler ... C'est capotant!!! What a Face

Good Luck!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok!
je comprend!

J'Avais déja regarder la piste a Chateau Richer, je croyais que vous parliez d'un futur piste pour le club de Rc de Rimouski Smile))



Allons sa fait cool a dire!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout trouver,mais...
Je ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne!Je suis capable de voir la piste de CR parce que je l'avais déjà vu avant.Comment je fais pour voir les lieux que Ice300 a mis?(C,est bien ça Ice300?)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MyrMyr, Lorsque tu as cliquer sur le dossier de ICE300, les favoris ce sont ajouter dans la case à gauche, dans liens préféré. Déroule le menu puis double clique sur un liens. Google Earth t'amènera directement à ce lieu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrr......pas clair !! Plus je cherche moins je comprend!je taponne pis je trouve pas les favoris...ma aller peinturer a la place! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...