Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Invitation souper Jeudi 26 Octobre 18:30 Club Radiomodeliste

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Étant donné que plusieurs d'entre vous ont manifesté leurs intérêts à avoir et former un club pour Off-Road/On-Road afin d'avoir une structure pour amasser des fonds pour les infrastructures, le C.A. du Club des Radiomodelistes inc de Rimouski ses réunis ce Samedi passé afin de discuter d'un projet que plusieurs d'entre nous désir voir ce réaliser. drunken

Nous avons discuter du "chapeaudage " du On-Road/Off-Road sous le Club des Radiomodelistes. Plusieurs d'entre-vous veulent voir la formation d'un club à Rimouski. La bonne nouvelle, c'est que nous avons déjà la structure et la gestion d'un Club qui existent. La deuxième bonne nouvelle, c'est que le projet à bien été reçu auprès des membres du C.A. cette fin de semaine. Nous avons donc conclus d'aller de l'avant en présentant le projet à nos membres et en annoncant le projet auprès des gens qui pratique le téléguidé sur roues!!!

A chaque année, nous avons un souper traditionnel pour marquer la fin de la saison courante afin de discuter de notre passe-temps favoris, qui est le Modélisme.

C'est pourquoi, nous vous invitons tous et toutes, à vous joindre à nous au souper qui est le Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:30 au St-Hubert!!! Vos conjointe/conjoint son les bienvenues!

Nous voulons avoir le plus de monde possible afin de discuter ensemble du projet du Club. Votre opignion est très importante!!! Ce sera un bon moment pour vous expliquer le projet et en discuter tous emsembles!

À la suite du souper, il y aura une assemblée générale des membres afin de proposer le projet. Les membres seront par la suite inviter à voter pour l'adoption ou non du projet ( En esperant que ce sera positif).

DOnc, vous tous, vous êtes inviter aussi à la participation à la réunion afin de nous aider à réaliser le projet du club. Nous vous invitons afin que vous puissiez venir donner vos idées et commentaires durant les discussions dans la réunion. Évidamment, seul les membres en règles pourrons voter pour l'adoption du projet. Mais votre présence aidera à l'adoption ou non du projet de former un seul club de téléguidé, qui chapeautrais tous ce qui est téléguidé à Rimouski!

Donc, j'aimerais s.v.p. que vous me communiquer par M.P. pour m'indiquer votre présence au souper, nombre de personne et aussi pour assister la réunion. La réunion et prévu pour le Jeudi le 16 Novembre 2006 à 19:00.

Si vous avez des questions à propos du projet, N'ÉSITEZ-PAS à communiquer avec moi ou avec ICE ( Sylvain Lepage ). Il nous fera plaisir de répondre de notre mieux à vos questions!!!

Je vous remercie à l'avance pour votre participation et long vie au téléguidé à Rimouski.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oauis quel bonne nouvelle! Merci de votre dévouement les gars!

Je confirme ma présence au 2 activités. Belle initiative ! J'espere que tous embarquerons dans cette belle lancée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur ma présence et mon suport dans ce beau projet. Je souhaite vraiment que ça fonctionne!
On se revoient au souper! bounceVery Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite note importante, j'aurais besoin d'une réponse au plus tard le Jeudi de cette semaine, soit le 19 Octobre 2006 pour les réservation au restaurant!!!

S.V.P. veuillez me confirmez votre présence le plus rapidement possible!!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souper s`adresse egalement aux personnes de l`exterieur, Amqui, RDL, est les autres que j`oublie, confirmez votre presence SVP.

Je suis content de voir que deja la reponse est bonne.

Aux plaisir de ce voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je dois décliner l'invitation, sé moi la gardienne se soir là.

Mais une chose est sûr, je serais là d'esprit quand même avec vous autres.

Bonne chance. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Juste une petite note importante, j'aurais besoin d'une réponse au plus tard le Jeudi de cette semaine, soit le 19 Octobre 2006 pour les réservation au restaurant!!!

S.V.P. veuillez me confirmez votre présence le plus rapidement possible!!!

Merci!


Juste un petit rappel... Merci!!! Vois conjoints/conjointes sont également inviter!!! Le souper est réserver pour le Jeudi 26 Octobre à partir de 18:30 au St-Hubert de Rimouski...

J'attends vos réponse....

Au plaisir de vous revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'en parler a Yan et a Maxime Dionne, on doit tous marché dans la même direction!


Salut et a jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai beaucoup aller vous voir mais le probleme c'est que je travail de soir alors il m'est imposible de me couper en deux mais vous menverer un resumer nous sommem interesser peut etre pas pour monter a tout les findesemaine dautre responsabiliter mais on pourrais aller vous rendre visite de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa anonymus!


J'imagine que mplourde et Ice prendrons des notes et te ferons un resumé, ainsi que pour tout ceux qui pourront malheureusement pas etre présent!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir ça Étudiant, Very Happy c'est toujours un plaisir de te voir, bounce mais si on te magâne un peu, rambo tu mets de la vie dans nos rencontres! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus ce soir au souper!!! Ce fut très agréable de discuter tous ensembles de notre hobby #1!!!

Je crois qu'en voyant les présence ce soir, ca démontre un grand intérêts au projet proposé!!!

Encore un gros merci de votre participation et on se voit le 16 Novembre à la réunion!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au souper d'hier, car ce fut très agréable!!! Very Happy Merci aussi à Gérard pour nous avons permit d'essayer sa nouvelles acquisition Laughing ... ça m'en prends une!!! rambo
Ont se revoie à la réunion! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gang!
et bien si c'est pas trop indiscret,comment s'est dérouler votre souper?Y a t'il des choses concrètes qui en sont ressortis?Avez-vous un développement pour la saison prochaine? Embarassed (Chuis curieuse pas mal hein?)

Merci...des fois que vos informations sont secrètes je comprendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MyrMyr. Hier, au souper, nous n'avons pas discuter beaucoup du projet. C'était surtout pour une rencontre amical entre les gens qui fond du RC, soit avions, hélicos, trucks, cars et etc. Nous avons glisser un petit mots sur le projet, enfin quelques précisions. Mais, c'était avant tous, pour avoir une belle soirée tous ensembles et avoir du fun!!! Ce fut un grand succès. Gérard, nous a fait essayer sa PiccoZ, une petite hélico électrique.

En gros c'est ca qui c'est passé! La suite sera le 16 Novembre, à la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...