Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 L'autre jour à la piste onraod moi et Martin on s'est posé une question... Sais tu des C clip ou des E Clip.... Voici la réponse: C-Clip E-Clip Donc dans le RC se sont des E-Clip qui sont utilisées. Je vais pouvoir dormir en paix maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 HAHAHA.. Merci Sylvain pour l'info... Moi aussi, maintenant, je vais dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'Ai un C-Clip sur ma clutch nut de Drake 2, tout les losi ont ce clip pour la clutch nut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 en fait, celle du haut c'est pour barrer un degree de liberté dans un tube , en anglais c'est "Internal retaining ring" pis l'autre c'est "External retaining ring" . Mais selon McMaster.com (un des , sinon le plus gros distributeur industriel en amérique du nord) , ton appelation C-clip et E-Clip est l'inverse de ce que tu as montré C-clip : http://www.mcmaster.com/ctlg/DisplCtlgPage.asp?ReqTyp=CATALOG&CtlgPgNbr=3090&term=C-Clips&sesnextrep=629376023536952&ScreenWidth=1440&McMMainWidth=1040 E-clip : http://www.mcmaster.com/ctlg/DisplCtlgPage.asp?ReqTyp=CATALOG&CtlgPgNbr=3088&RelatedCtlgPgs=3088,3089,3090&term=E-Clips&sesnextrep=629376023536952&ScreenWidth=1440&McMMainWidth=1040 Taper "clip" dans l'espace de recherche en haut à gauche, vous allez voir ! www.mcmaster.com À part une brosse à dent, j'ai pas encore trouvé de quoi qu'ils avaient pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 David, si tu regarde bien les liens que tu mets, Sylvain ne c'est pas trompé. C'est celui du haut C-clip, forme comme un " C " et un E-clip en dessous, forme comme un "E" arrondis "e". Puis dans ton lien du C-Clip, sur la page web, c'est bien marqué : " E Style " pour forme d'un " E ". Sylvain est correct dans ca description. Regarde-bien tes liens!!! En passant, sur mon Mini-LST, J'ai des "C" clips sur mon ball diff et des " E " clips sur mes bulkhead... Donc, j'ai les deux dans le même véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites