ManiTouU 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Team Losi vienne de sortir un nouveau Micro-T. J'pas capable de poster les images, mais ya un topic deja sur fanatic! C'est pas tres gros merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Manitou, ce serait bien que tu puisse poster des photos de ce petit bolide. J'ai pas d'accès sur RCFanatic sur le forum. Je ne crois pas m'en créer un non plus car je ne serait pas dessus souvent... A moins d'un avis contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je regarde sa, sauf que sur le forum ici c'Est plus compliquer, il faut hoster les photos, et sa devient compliquer, en bref, c'est identique a un mini-t, c'est gros comme un porte savon, pis sa vient avec une radio de mini lst! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tiens Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Style de bébèle que tu écrase avec une tapette à mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Cool! C'est pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Drôle de patente, je serais curieuse de voir ça aller. Ça peux-tu aller ben vite? Dites-le moi si vous pensez en avoir un quelqu'un, j'aimerais voir ça, mais moi pour l'instant je suis plus sur un mouve de grossir mes bolides et non de les raptisser... tk à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 les photos officiel du site de losi: http://www.teamlosi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Manitou pour la saison hivernale tu devrait mettre le slogan suivant, Et c'est partie!!!! Les lipos brule!!! Blague, sans rencune, Ice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hehehe Ice, j'en ai assez bruler l'hiver dernier, j'espere que cet hiver tout ira mieux de ce coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites