Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Hello gang, Qui pense être présent ce vendredi 13?????? OUUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAHAH!!!! Moi, si j'ai recu mon servo, je vais être de la partie, sinons je vais faire de l'hélico, essayer mon nouveau setting ... HEY LES BOYS DE L'ANNÉE PASSER?????????? QWOISSER VOUS FAIT???? ALLER UN PEUT DE NERFS!!!! Venez nous voir et apporter quekchose à rouler bordel????? ON as du fun pas pour rire !!!!!!! Passez vous le mots et venez... il faut pas abandonner et arrête nous activités l'Hiver... surtout que nous avons la chance d'avoir un gym pour pratiquer notre hobby en électrique... COmmon guys and girl YTOO!!!! Venez..... La porte est grande ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi y tout c'est sure que je vais être là, pas question de laisser passer un vendredi sans rouler. J'espère que Martin aura sont servo car je voudrais bien essayer son truck modifié... des plans pour me donner la piqure!!! On se donne rendez-vous, plus de monde possible, vous ne le regretterez pas, c'est trippant au bout de se retrouver pour faire notre hobby préféré. Plaisir garanti!!! À demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites