Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David MPS

10 octobre vol solo ! héhé

Messages recommandés

Bon ben, avec cette belle journée qu'on a eu à Sherbroute avec le 20deg, ben je suis aller voler un peu.

J'ai trouvé un bon spot, mais il ventait en mozus ! Même que pas loin il y avais 2 personnes qui fesais voler leur gros Cerf-Volant ........ Rolling Eyes

Pis moi le cave, newbie en plus , je suis allé me pratiquer, héhé . Ca été dur un peu, mais c'était pas trop pire. Sauf que lorsqu'elle lève de 2pied d'un coup sans toucher au collectif et bien , ca fait : houuu il vente un tantinet ! Mr. Green . Malgré tout j'ai rien brisé en 3-4 tink de vol. Sauf que mon Voltwatch2 me disais qui me restais pas grand temps , alors je n'ai pas pu m'en donner à coeur joie.

Mais lorsqu'il avais des périodes d'acalmie disons que ca volais bien, je me surprenais comment je pouvais rester sur place. Twisted Evil

Bon en espèrant que je puisse réessayer ca avant l'hiver !

Super David... continue comme ca!!! De la pratique ... c'est ca qui faut!!! Moi aussi parfois, j'ai volé dans de grand vent, mais je ne faisais que du overing, trop dangereux pour faire des circuit...

• Créer...