Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il annonce très beau ce Lundi... Je vais être à la piste en P.M. vers 1:30. Avis à ceux qui sont intéresser à venir voir et discuter avec nous à la piste d'avions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 si j'étais pas à 5h30 de route, j'y serais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouin... c'est sûr David... Mais il y a beaucoup de monde dans le coins qui mon dit qu'il viendrait voir cette été mais que je n'ai pas vue encore... Appelle à tous... Venez voir une nouvelle discipline... Demain apres-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais tenter de negocier sa avec ma blonde je trouverai vraiment cela interessant a aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Cool.. je vais être-là à partir de 13:30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites