Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, ok, c'est pas légal ce que le gars fait en ville mais bon.. c'est cool à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c"est quand quon va te voir avec sa mon martin tu va pouvoir filmer les piste den haut pour donner des appercu des air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est vrai que ca serait Cool Hein ??? Je vais regarder ca un jour.. je vous le promets... ca mettrait tous une nouvelle dimension... Je vais regarder ca cette hiver pour améliorer mes prises vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je l'avais vu, pis c'est débile ! J'ai déjà une caméra, me manque les "lunettes-TV" , gyro, pis le mécanisme pour la caméra ! Je pense que je le metterais sur mon Truck pour le fun, juste voir le feeling de la vitesse et jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites