Bogus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut les boys et girls.. Je crois que tous le monde sais maintenant que nous allons avoir une piste pour mini sur tapis intérieur cette hiver à Québec. Mais je me demandais de votre côté... comment ca ce passe ? Et aussi la personne qui lead le tout... Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Contact Charles-Maxx, c'est lui qui est responsable du Indoor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et bien le local est un grand gymnase qui sert aussi de centre communautaire dans le village de Sylvain et Charles Maxx, les gens arrivent et surplace, il y a plusieurs tapis qui font la largeur du gymnase que les gens de l age dort utilise pour jouer a la petanque, alors on place les tapis en place, il y a plusieurs table aussi, il en aurait pour tout les gens de rimouski et de Qc, puis, on dessine le layout avec des cones.. Sa se monte en 20 min et se defait en 5 min, ben du fun lors de ces soirées, sauf que moi j'ai pas encore les moyens pour un mini Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci les gars... Et Manitou... on te l'avait dit que ton LSP qui à servit pour du Crawling te couterait trop cher... Mais les jeunes aujourd'hui... ca écoute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 haahah, tu verras ce qu'il a dans le ventre l'été prochain le rock crawler.. et tout le reste! Commencer a preparer les dates que vous allez au state l'été prochain, je serai du groupe! salut dany et bonne saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour les dates, faut laisser le temps au RcPro Serie de finir... quand meme! Du calme... du calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est 20$ pour la première moitié de saison et un autre 20$ pour l'autre moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mplourde a écrit:Contact Charles-Maxx, c'est lui qui est responsable du Indoor... Ouin bien je n'ai pas de nouvelle de Charles-Maxx On a un projet pour cette hiver entre club... mais va falloir faire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ont regarde sa. Mais le problème c'est que c'est dure d'avoir une fin de semaine au centre comunautaire. Tu vouderais que se soie quand? Quel mois Janvier, Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites