Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Une année 2007 qui s'annonce bien!

Messages recommandés

Notre fin de saison 2006 a Amqui se termine en douceur et avec beaucoup de participants a notre piste!Hier nous étions 10 a rouler a tour de rôle et un onzième est passé en fin de journée.De plus il y a au moins quatre acheteurs de monster truck pour l'été prochain et autant de curieux-intéressés et non décidés.C'est aussi un plaisir d'entendre un gars dire que son cousin a un RC dans un rangement qui va bientôt être remis en shape! Nous sommes contagieux a Amqui pale et nous rendons le plus de monde possible malades de ce hobby! drunken

Nous espérons que vous en faite autant dans vos localités! pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'Est super sa Myrmyr!

Je sais pas comment il y a eu de nouveau adepte a Rimouski, mais c'est sur que si Ice réussi a avoir les terrains qu'il nous parle, sa devrait allez dans la meme veine ici aussi! Une fois que nous avons gouté aux courses, sa devient difficile de vivre sans!

Alors continué de répandre la bonne nouvelle mes disciples! HAHA
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la gang d'amqui, je suis ben contente pour vous tous, vous avez travailler dans ce sens et maintenant ça porte fruit! C'est sûre que plus on est de fou, plus c'est plaisant, j'espère que le RC grandira toujours encore et encore avec les années et les générations! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Aujourd'hui nous avons fait notre dernière visite a la piste Crying or Very sad ,histoire de rouler avant l'hiver et clore la saison 2006.(Et ramasser l'équipement)
Nous avons eu en tout 8 RC sur la piste dont un visiteur de Matane avec son LST 2.Il nous a informer que les alentours de Matane comte une bonne gang d'adeptes...je me souviens plus combien.
Au millieu de l'après-midi,la piste était assez sèche pour la saison...mais la neige a commencer tranquillement a tomber santa et a ''humidifier'' le sol....
J'ai pu faire 4 tinqués...et j'ai aimé mon après-midi même si s'était pas chaud chaud!!Au moins j'ai de bons souvenirs de ma fin de saison!

Donald a pu brisé ses deux véhicules avant l'hiver...hahaha!Le Savage a son servo stering de cassé et le son petit nouveau Ofna LX comp II,deux mcx de pettés au frette...voilà! Mon Revo est intact Wink Nous pouvons démonter et réparer maintenant! scratch

Saison close a Amqui I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. voilà qui fini sur une bonne note pour Amqui!!! Bonne fin de saison à tous et bonne hiver pour vos modification et maintenance scratchstudyscratchstudythumrightsanta

On se revois l'an prochain ou on s'organise un souper un moment donner pour se voir...

bye, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée de se réunir cet hiver pour un souper ou quelque chose comme ça question de pas trop se perdre du vu. En s'en reparle!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce jour du souvenir en congé! Bien j'en profité pour faire le tour de mes trucks, j'ai reparer mon Drake 2 qui etait brisé depuis le 3eme 4as, j'ai remonté sa, il reste qu'a le laver.... Faire un nouveau cab et il sera pret pour l'ete prochain, j'espere que les gens d'amqui vous possedez toujours des Stadium truck, car moi et Sylvain allons les rouler l'été prochain!

Ensuite j'ai enlever mon V-Spec que j'ai sur mon Truggy de l'été passé dans le but de le mettre sur mon nouveau Truggy, j'attend apres 2 clutchs werks, une pour mon buggy et l autre pour mon truggy de course.
J'ai constaté que ma Pipe Os ne fonctionnait pas bien en raison du pressure cap qui est stripé et qui ne tien plus bien sur la pipe, j'ai ecrit a Os a ce sujet, sinon, je crois que je vais mettre la ligne a gaz directement dans le troue du pipe comme avec mon Drake2 et mes onroads. Sa devrait pas changer les performances..

Le truggy que j'avais avant deviendra celui que je vais prendre comme mulet et pour basher, j'vais lui mettre mon moteur HPI K4,6 dedans.

J'ai une pipe JP-3 que je vais mettre sur mon buggy, lui c'est la seule chose qui change...

Pour les 2 ntc3, il ne me manque que 2 servos pour avoir 2 onroads fonctionnel en tout temps....

J'ai tout ce que j'ai besoin pour l'été prochain, il ne reste plus rien qu'a mettre les receivers spektrum dans tout sa et ajuster l'electronique et la radio..

Peut etre 1-2 carosserie a peinturer... Et vous, ou en etes vous dans vos prepartion hivernale?

J'ai donner un petit coup aujourd hui car le mini va recommancer pour moi bientot et je voulais prendre un peu d'avance pour avoir du temps a jouer avec le MB4.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le stadiums,oui il y a quelques proprios encore a Amqui.. 1 x RC10GT( le mien),Rustler X 2,1 x Evader et probable que j'en oublie.Il y a 3 MT2 mais c'est pas Stadium ça hein?C'est pas accepter aux courses...
Tu vas pouvoir aussi te mesurer a notre petit nouveau rambo dans la famille:Ofna LX comp 2 de Donald....il n'a plus son stadium.La mode des buggy a débuter quand Dan a eu le sien,il va y en avoir 4 pour débuter 2007!
De notre côté on a pas encore commencer nos modifications d'hiver...vu que nous avons rouler le week-end passé mais les projets de modifications vont bientôt débuter.Dans mon cas je vais commencer d'ici peu a modifier mon Révo comme celui du Révolien TNT-Power.Mon Gouroux bigsmurf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de quoi mon Savage à l'air s'est temps si.



J'ai quelque pièce à changer dessus.
-Un dogbone qui est croche en avant.
-Les join cup qui sont égueuler.
-Les pad de clutch à changer.
-Une rod de suspension qui est croche.
-Ma spur gear qui à bruler.
-Un bearing de axel en avant qui a collé.
-Et je continus de vérifier les autres pièces.

Et je vais faire quelque up-grade aussi.
-Changer l'huile de la suspension.
-Changer le filtreur à air pour un autre plus performant.
-Une 3-speed.
-Changer les pneus.
-Mettre un servos de direction plus fort.(.190 oz)
-Un hum pack.
-Et autre chose surment, sa va dépendre du budget.

Ha, j'oubliais, mon cab d'origine tous neuf qui attends de se faire posé quand le tous seras terminer.

Voilà un peu à quoi ressemble ma préparation pour la prochaine saisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Job.. thumleft C'est bien ça faire ca maintenance!!! Donne-nous des nouvelles au fur et à mesure que le projet avance... Avec photos évidamment!!!


@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...