Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Virtual RC

Messages recommandés

Salut tlm, je viens tout juste de me commander le jeux Virtual RC avec l'adapteur USB qui me permettra de jouer au jeux avec ma radio JR.

Je sais pas si certain d'entre vous avez deja essayer la version DEMO offerte avec 2 pistes. sur leur site:

http://www.virtualrc.com/

C'est tres realiste comme jeux, moi je vais l'utiliser pour comparer différent setup de voiture. Le site offre aussi un forum de discussion ou les joueurs discutent de leur setup.

Il est possible de faire meme des courses organisés!

allez telecharger la demo et revenez moi la dessus!

on pourrait se faire une saison virtuelle cet hiver!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourais etre une alternative je vais voir sur le site moi les samedi ou dimanche soir je pourai etre partan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good, on peut jouer a 2, ou se faire des dayli challenge, battre nos meilleurs temps, il a plusieurs evenement internationnal!

Je crois que ca va nous donner un coup de main dans l'ajustement de nos vehicules. Comprendre les elements cause a effets!

J'ai ben hate de le recevoir, j'imagine qu'ils vont aussi faire un Offroad bientot.

salut!
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je le jeux en ma pocession je ten donne des nouvelles sa va aller dans quelque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, je vais avoir le temps de prendre de l avance un peu et jouer dans les ajustements.

Je vais pouvoir me familiariser avec ma nouvelle radio avec ce jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...