Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VIDÉO!!! RENCONTRE OFF-ROAD ST-JEAN-DE-DIEU!!!

Messages recommandés

good le montage jaurais aimer avoir plus le temp de filmer mais bon pluisque il avai dautre camera je me sui pas casser la tete

Martin nice job le montage et la vidéo étais super ne lache surtout pas ton bon travail et au plaisir de courser ensemble

ÉTUDIANTÉ

Je suis un peu en retard mais je voulais vraiment vous remercier.Sest un tres beau vidéo thumleft Merci et jespere a lan prochain

good job Martin, je m'enviens avec un d'ici peu aussi, sauf que j'ai égaré un DVD, donc j'ai perdu 1 heure de video Sad

Merci beaucoup pour vos commentaires!!! Ca me motive à plus filmer pour les prochaines rencontres!!!!

Tweety, ne lache-pas!!! Continue à pratiquer avec ton Savage. Je veux te revoir courser l'an prochain!!! Manon roulera en nitro l'an prochain aussi!! Winkthumleft

Je ne sais pas si tu as remarquer Martin, mais sur le vidéo de fin de saison, Tweety se débrouille très biens dans le pic.

Moi je lui lêve mon chapeau et je crois qu'elle feras une très bonne adversaire.

J'ai bien hâte de courser avec vous tous. cheers

T'as raison Machinix, moi j'ai vu le vidéo seulement hier soir vers 10h et c'est vrai que Tweety se débrouille vraiment bien thumleft comme tous les autres pilotes d'ailleurs, j'ai vraiment hâte à l'été prochain et je crois que je vais avoir des croûtes à manger pour vous rattraper study , en attendant je lâcherai pas mon mini-LST pour pas perdre la main!!! Smile

• Créer...