Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

Nouveau tracer piste Amqui

Messages recommandés

Bonjour a tous nous avon un nouveau tracer pour notre piste les seaut sur image son fictif mais la piste est agrandi de beaucoup et elle roulle tres bien nous avon fait ca en fin de semaine voici une photo redessiner comme notre nouvelle piste salut a tous
Dan


avant

modiffier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ShockedLaughingbounceaffraidsalut .

Bon travail la gang d`amqui. J`ai bien hate d`aller vous visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW... ShockedShockedShocked Vraiment Cool!!!! Twisted Evil Vous exploiter tout l'espace possible!!! Là j'ai vraiment hâte d'avoir mon truck puis rouler avec vous autres la gang!!!

Vraiment, chapeau!!!! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Shocked
SUPER de belle piste!
BRAVO!!! Very Happy

J'ai hâte d'allé faire un tour! Mr. Green
Vite Printemps...

Sérieux j'ai vraiment hâte de roulé encore avec vous tous. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo gang!
Le plus drôle dans les travaux de modifications c'est que nous avons juste travailler environ 1h00 sur la piste avec nos râteaux,(Hans,Donald,Dan,Maxime et moi)la terre est belle en pas pour rire!Celui qui a travailler le plus c'est Dan,quasiment 4 heures sur son tracteur de ferme ''retraité''.Une chance qu'il a ce bon vieux tracteur parce que ça aurait couter des bidous.Et il est power bras le tracteur,power dos aussi Rolling EyesMerci a Dan pour le gros des travaux!!
Et merci a la gang pour le flattage de la piste Very HappyVery HappyVery Happy

thumleft L'union fait la force! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super la gang, c'est beau de voir le gros et beau travail accomplie en gang, c'est vrais que l'union fait la force et on le voit bien là.

Moi aussi ça me donne encore plus hâte d'avoir mon truck!!!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore.. et Dan chapeau de fournir ton tracteur... Ca prends ca de nos jour!!! On est rendu pas tof comme les gars dans le temps. On est rendu qu'on "pitonne" sur un clavier 8 heures par jours au travail, environ 1 heure et demi le soir et fait la vaiselle. Ouffs.. Adieu les muscles.... Boulet vraiment Cool...

J'ai hate de vous revoir gang... vous viendrez faire un tour au gym un vendredi soir... On va vous accueillir les bras ouvert... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut a tous oui je pense bien allez vous rencontrer a St Anat cette hiver et si vous voulez venir rouller ici avant l'hivert ditte nous le nous on devrais rouller assez souvent quand la temperature va le permettre , pour les modiffication cétais supposer etre l'ans prochain mais quand jé soumis le projet a donals mirmir et max meton que ca pas tombé dans des oreille de sourd hihi , mirmir pour le tracteur au debut je trippais mais la derniere heure ouff que j'avais hate de finir , poussiere la figure les main noire bras mort meton que ca pris une bonne douche appret , la récompense etais appret sur le monticule et conduire mon truck et le voir comme si j'etais en avion hihi , merci au personne qui on venue aider a travailler la piste .
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez effectuer du beau boulots. thumright

La saison prochaine, va bien falloir que j'aille visiter votre p'tit coin de pays et votre piste. Mr.Red

Elle à vraiment l'air plaisante à conduire. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ouvrage!

Je vais peut etre allez vous rendre visite avant l arrivé de l hiver... par contre, sa me prendrais des nouveaux tires...

et jvais mettre mes tires d hiver avant.. @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste a faire des jumps, on va les faire graduellement.Un bon moment donner on va avoir fait le tour. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui charle elle est pret a rouler il ya quelque petit jump presentement , comme mirmir dit il reste a placer quelque autre jump et quelque petite chause a faire mais rien de majeur bye
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui charle elle est pret a rouler il ya quelque petit jump presentement , comme mirmir dit il reste a placer quelque autre jump et quelque petite chause a faire mais rien de majeur bye
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...