dan111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour a tous nous avon un nouveau tracer pour notre piste les seaut sur image son fictif mais la piste est agrandi de beaucoup et elle roulle tres bien nous avon fait ca en fin de semaine voici une photo redessiner comme notre nouvelle piste salut a tous Dan avant modiffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Magnifique . Bon travail la gang d`amqui. J`ai bien hate d`aller vous visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 WOW... Vraiment Cool!!!! Vous exploiter tout l'espace possible!!! Là j'ai vraiment hâte d'avoir mon truck puis rouler avec vous autres la gang!!! Vraiment, chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 WOW!!! SUPER de belle piste! BRAVO!!! J'ai hâte d'allé faire un tour! Vite Printemps... Sérieux j'ai vraiment hâte de roulé encore avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 good job ben hate daller essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Allo gang! Le plus drôle dans les travaux de modifications c'est que nous avons juste travailler environ 1h00 sur la piste avec nos râteaux,(Hans,Donald,Dan,Maxime et moi)la terre est belle en pas pour rire!Celui qui a travailler le plus c'est Dan,quasiment 4 heures sur son tracteur de ferme ''retraité''.Une chance qu'il a ce bon vieux tracteur parce que ça aurait couter des bidous.Et il est power bras le tracteur,power dos aussi Merci a Dan pour le gros des travaux!! Et merci a la gang pour le flattage de la piste L'union fait la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vraiment super la gang, c'est beau de voir le gros et beau travail accomplie en gang, c'est vrais que l'union fait la force et on le voit bien là. Moi aussi ça me donne encore plus hâte d'avoir mon truck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bravo encore.. et Dan chapeau de fournir ton tracteur... Ca prends ca de nos jour!!! On est rendu pas tof comme les gars dans le temps. On est rendu qu'on "pitonne" sur un clavier 8 heures par jours au travail, environ 1 heure et demi le soir et fait la vaiselle. Ouffs.. Adieu les muscles.... vraiment Cool... J'ai hate de vous revoir gang... vous viendrez faire un tour au gym un vendredi soir... On va vous accueillir les bras ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Resalut a tous oui je pense bien allez vous rencontrer a St Anat cette hiver et si vous voulez venir rouller ici avant l'hivert ditte nous le nous on devrais rouller assez souvent quand la temperature va le permettre , pour les modiffication cétais supposer etre l'ans prochain mais quand jé soumis le projet a donals mirmir et max meton que ca pas tombé dans des oreille de sourd hihi , mirmir pour le tracteur au debut je trippais mais la derniere heure ouff que j'avais hate de finir , poussiere la figure les main noire bras mort meton que ca pris une bonne douche appret , la récompense etais appret sur le monticule et conduire mon truck et le voir comme si j'etais en avion hihi , merci au personne qui on venue aider a travailler la piste . Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous avez effectuer du beau boulots. La saison prochaine, va bien falloir que j'aille visiter votre p'tit coin de pays et votre piste. Elle à vraiment l'air plaisante à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 belle ouvrage! Je vais peut etre allez vous rendre visite avant l arrivé de l hiver... par contre, sa me prendrais des nouveaux tires... et jvais mettre mes tires d hiver avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mais là votre track est tu fini? Ou il vous reste un peu de job a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il reste a faire des jumps, on va les faire graduellement.Un bon moment donner on va avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui charle elle est pret a rouler il ya quelque petit jump presentement , comme mirmir dit il reste a placer quelque autre jump et quelque petite chause a faire mais rien de majeur bye Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui charle elle est pret a rouler il ya quelque petit jump presentement , comme mirmir dit il reste a placer quelque autre jump et quelque petite chause a faire mais rien de majeur bye Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites