Ice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi et mon frere seront au carrefour, je croit que je roule meme dans la pluis, sy il pleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je m en vais gosser mes autos a l instant, si ca va ben, je devrais etre la pour les alantours de 1h, si ca va mal, ben uh... ca va ben allez! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Cool.. je serai-là à 1:30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Du plaisir dans la pluie. Je croit que je roule seulement quand il va mouiller. (BLAGUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'était cool en maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t es allez lundi soir Ice? Ton RX en aurait prit pour son argent, pour moi Miss Budweiser aurait bien fait sur la piste au carefour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Non manitou, chu encore au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites