Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Pensez-vous que c'est pas pire?

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mymyr a rdloup ya un gas qui starte son os.30 avec un starteur davion sur lequel il colle une roulette de rubber de starter box et sa marche a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...je sais qu'il existe des starter box conçus principalement pour le Revo...mais j'ai déjà celui d'Associated et si il peu faire le job pour un investissement moindre ce serait cool!C'est simplement que je me demande si c'est assez durable et solide pour me procurer satisfaction (et non déception)
J'ai chercher le numéro et la conpagnie qui le fabrique,pas trouver! Crying or Very sad C'est pour ça que je le montre ici.Des fois que!
Mais je vous remerci de vos oppinions précieuses,il est loin d'être acheter le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... c'est pas donner un starter box.... Myrmyr, ton EZ-Start sur ton Revo 3.3 ne fonctionne plus??? Je trouve que c'est un bon principe parreille. Au pire, il faut changer le moteur lorsqu'il est out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin!Il fonctionne encore...mettons que les fils se désoudent pour un rien,je vais attendre encore un peu mais ses poids inutiles(starter électrique,reculon,switch) prendront le bord d'ici peu.Ça fait partie des choix de la vie.J'ai juste un véhicule et je souhaite lui faire des set up cet hiver.Je garde le Revo mais je suis un plan...secret... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ton commentaire Martin(finalement mais tardivement),je ne pense pas que mon Truck donnera di fils a retordre a personne.J'ai des croûtes a manger pour cela.J'ai juste décider d'acheter des pièces stock,des tires et rims neufs pour la course.Par contre je vais changer l'aspect de mon Révo un peu car je suis fière-pette Wink
Après analyse et conseils des bons coureurs a qui j'ai tirer les vers du nez,je vais plutôt conserver mon bon vieux RC10GT pour acquérir de la patience et de la dextérité...et aussi mon Révo pour espérer vous planter un jour (Rêve) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...