Mimi03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai déjà un starter box ae et bientôt je veux ôter le starter stock de mon Revo 3.3 car c'est pas super fiable...j'ai vu hier en naviguant sur le net,ceci: http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://mivasecure.abac.com/remotecontrolhobby/graphics/00000001/revo_starter_box_conversion_t.jpg&imgrefurl=http://mivasecure.abac.com/remotecontrolhobby/merchant.mvc%3FScreen%3DCTGY%26Store_Code%3DRCH%26Category_Code%3DSTRT&h=140&w=96&sz=21&hl=fr&start=18&tbnid=a32gfl9YLXi6IM:&tbnh=93&tbnw=64&prev=/images%3Fq%3Dstarter%2Bbox%2BRevo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX Le lien est un peu long J'aimerais avoir votre opinion sur ceci.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'en est déja vue un meilleur que sa. Mais je me souvien plus c'est qui qui le fais. Je pense à sa et je t'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci...je veux juste savoir si je peu avoir ça au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour mymyr a rdloup ya un gas qui starte son os.30 avec un starteur davion sur lequel il colle une roulette de rubber de starter box et sa marche a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu serais pas mal mieux avec ca http://www.rdracingproducts.com/store/product_info.php?products_id=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui...je sais qu'il existe des starter box conçus principalement pour le Revo...mais j'ai déjà celui d'Associated et si il peu faire le job pour un investissement moindre ce serait cool!C'est simplement que je me demande si c'est assez durable et solide pour me procurer satisfaction (et non déception) J'ai chercher le numéro et la conpagnie qui le fabrique,pas trouver! C'est pour ça que je le montre ici.Des fois que! Mais je vous remerci de vos oppinions précieuses,il est loin d'être acheter le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouin... c'est pas donner un starter box.... Myrmyr, ton EZ-Start sur ton Revo 3.3 ne fonctionne plus??? Je trouve que c'est un bon principe parreille. Au pire, il faut changer le moteur lorsqu'il est out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Martin!Il fonctionne encore...mettons que les fils se désoudent pour un rien,je vais attendre encore un peu mais ses poids inutiles(starter électrique,reculon,switch) prendront le bord d'ici peu.Ça fait partie des choix de la vie.J'ai juste un véhicule et je souhaite lui faire des set up cet hiver.Je garde le Revo mais je suis un plan...secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Haaaa Haaa!!!! Phamiliprix!!! Je vois où tu veux en venir!!! L'année prochaine, ton truck donnera du fils à retordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour répondre a ton commentaire Martin(finalement mais tardivement),je ne pense pas que mon Truck donnera di fils a retordre a personne.J'ai des croûtes a manger pour cela.J'ai juste décider d'acheter des pièces stock,des tires et rims neufs pour la course.Par contre je vais changer l'aspect de mon Révo un peu car je suis fière-pette Après analyse et conseils des bons coureurs a qui j'ai tirer les vers du nez,je vais plutôt conserver mon bon vieux RC10GT pour acquérir de la patience et de la dextérité...et aussi mon Révo pour espérer vous planter un jour (Rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Haahahah... C'est bien ca MyrMyr. Il faut avoir de l'embition dans la vie, des buts. C'est ce qui nous fait grandir... A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites