Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Derniere rencontre régionale offroad?

Messages recommandés

On pourrait faire sa le 23 et 24 sept.

Sa pourrait etre plaisant que les gens de Amqui et RDL dessendre a Rimouski?

Qu'en dite vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon cas je travaille ce week-end et je suis en congé l'autre...donc le 23 et 24 je travaille!Je commence a tripper solide avec mon Revo qui est chaussé Bow tie !!Je donne même du fil a retordre au gars,je prend vraiment goût a la course! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent myriam, j'suis content que tu aimes bien ton revo. Moi je crois que la passion du RC se confirme vraiment dans la course...

Résumé moi donc votre week end passé au 4as, pour tout les belles gang de Amqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une week-end fou!
Max moi et Donald sommes partis a 4h00 dans la nuit du vendredi,sommes arrivé vers 9h quelques a la piste de Château Richer.Nous avons rejoint Dan et David.La gang de Rimouski y était aussi.Il y a eu 78 inscriptions aux courses si ma mémoire est bonne.Max s'est inscrit avec ton ancien Savage 25.Il a réussi a faire une seule qualif:il est arrivé quatrième...puis dans le B il est arrivé premier.J'ai adoré l'ambiance.Je n'était pas prête a faire de courses par contre.J'ai rencontré plein de monde,j'ai posé des question au Grand Révolien! Shocked J'ai des projet pour cet hiver!

Ouaip!Nous y retournerons probablement en juillet l'été prochain!Cé bin trop hot! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...